Menu
L'amour en gage


Télénovéla l'amour en gage: Episodes 70 à 74


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30


Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 13769 fois

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 70 à 74
Lundi 18 décembre 
Episode 70

Tanya révèle à son père son plan pour séparer Anshuman et Paakhi. Pendant ce temps, Anshuman accuse Paakhi d’infidélité en la confrontant avec les résultats médicaux. Paakhi est sous le choc : elle est dans l’incompréhension de ces résultats qui la diffament.

Mardi 19 décembre 
Episode 71

Anshuman rencontre Royan, un ancien prétendant de Paakhi pour trouver la vérité. A son retour, il découvre que Paakhi a quitté la résidence. Il la retrouve auprès de sa famille mais Paakhi, qui n’accepte pas d’avoir été calomniée, n’est pas prête à lui pardonner.


Mercredi 20 décembre
Episode 72

Paakhi, toujours blessée par les accusations d’Anshuman, continue de l’ignorer et refuse de lui adresser la parole. Pendant ce temps, une amie de Lavanya pense que cette dernière est enceinte et lui demande de faire un test. 


Jeudi 21 décembre 
Episode 73

Lavanya est enceinte à la grande joie de Girish. Pendant ce temps, Anshuman peine toujours à reconquérir Paakhi qui ignore tous ses efforts. Chutki, la nièce de Paakhi lui propose son aide.

Vendredi 22 décembre 
Episode 74

Anshuman déclare son amour à Paakhi mais ne déclenche que l’animosité de cette dernière. Par ailleurs, la famille de Paakhi réagit mal envers Anshuman en apprenant la véritable raison  de sa  discorde avec Paakhi. Elle jure de ne pas lui pardonner. 

 



Dans la même rubrique :
< >