Menu
L'amour en gage


Télénovéla l'amour en gage: Episodes 80 à 84


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30


Rédigé le Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 14391 fois

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 80 à 84
Lundi 1 janvier  
Episode 80


Lavanya est en colère contre Anshuman qui a revu Tanya. A Delhi, Paakhi et Deepika décident, pour redonner le sourire à Anuja,  de retrouver ses enfants (sans se douter que c’est d’Anshuman et Lavinya dont il s’agit). Paakhi postule pour un travail à l’étranger.
 


Mardi 2 janvier  
Episode 81

Anuja est en colère contre Paakhi en apprenant que cette dernière et Deepika ont envoyé une lettre à ses enfants sans l’avertir. Pendant ce temps, Anshuman réalise que Tanya est en danger et décide de la protéger de son fiancé.
 


Mercredi 3 janvier

Episode 82

Tanya manifeste sa reconnaissance à Anshuman pour l’avoir sauvée. Pendant ce temps, Anshuman reçoit la lettre que Paakhi a envoyée au nom d’Anuja. Cette dernière toujours en colère contre Paakhi et Deepika, décide de déménager.


Jeudi 4 janvier
Episode 83

Anuja est contente d’apprendre à sa grande surprise que ses enfants ont reçu la lettre et viendront à Delhi pour la rencontrer. Ses retrouvailles sont émouvantes avec Anshuman qui est son fils. Plus tard, Deepika et Anuja essaient de convaincre Paakhi d’accepter un travail à Singapour.




Vendredi 5 janvier 
Episode  84

Anshuman et sa mère Anuja s’échangent des souvenirs et Anshuman excuse son père pour ses maltraitances envers elle. Pendant ce temps, Deepika reconnait Anshuman et demande de l’aide à Anuja pour empêcher Paakhi de partir pour Singapour.
 




Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter