Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla l'amour en gage: Episodes 90 à 94


Télénovéla indienne sur Réunion Première du lundi au vendredi à 16h30


Lundi 15 janvier 

Episode 90

Anuja qui est inquiète pour  Lavanya engueule Girish pour avoir amené sa fille à une fête. Anshuman s’est blessé en tentant de sauver Paakhi des flammes de son appartement. Plus tard,  il est accusé par Rohan et est arrêté par la police pour avoir mis le feu.


Mardi 16 janvier  
Episode 91

Malgré qu’il soit prouvé que le feu est dû à la négligence de Paakhi, Anshuman accepte l’accusation. Il est libéré sous caution et sommé de quitter le pays. Paakhi prend conscience qu’Anshuman l’aime vraiment mais peine à se décider. 

Mercredi 17 janvier 
Episode 92 

Girish présente à Anuja les informations qu’il a eues sur Deepak. Pendant ce temps, Paakhi décide de rentrer avec Anshuman. Plus tard, elle découvre qu’ Anuja est la mère d’Anshuman.


Jeudi 18 janvier  

Episode 93

Paakhi retourne dans la famille Rathore à la grande joie d’Ayaan. Elle est surprise de rencontrer Deepak, alias Aryaman, qui est le frère et le sosie d’Anshuman. Anuja et Paakhi surprennent Aryaman en train de voler.

 

Vendredi 19 janvier 
Episode 94

Anuja est sous le choc en réalisant que son deuxième fils est un voleur. Anshuman et Paakhi la consolent. Plus tard, Anuja demande un test ADN à  Aryaman. Ce  dernier fraude en remplaçant son sang par celui de Lavanya.
 


Rédigé le Vendredi 12 Janvier 2018 à 18:00 | Lu 14055 fois


Dans la même rubrique :
< >