Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 106 - 108



Rédigé le Mardi 30 Octobre 2018 à 11:36 | Lu 496 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 106 - 108
106
Luciana dit à sa mère qu’elle est en train de tomber dans le panneau de Graciela et qu’elle craint que les enfants souffrent quand ils réaliseront que leur tante se sert d’eux seulement pour arriver à ses fins. Adolfo confie ses craintes à Miguel concernant la santé de sa fille. Miguel le rassure et lui dit qu’il sera là pour elle. Cesar dit à David qu’il a demandé Susan en mariage mais que c’était une erreur. David lui dit que Susan n’est pas prête pour le mariage mais que peut-être un jour, elle le sera. Mark s’en prend à Susan ; Luciana intervient et se sentant piégé, Mark la prend en otage. Puis Gutierrez arrive et le tue. 

107
David dit à Luciana qu’il ne peut imaginer sa vie sans elle et que bien qu’ils ne puissent pas être ensemble, il n’a jamais cessé de s’inquiéter pour elle. Martha est reconnaissante envers Gutierrez d’avoir sauvé Luciana. Luciana dit à Susan que désormais Mark fait partie du passé et que désormais elle doit se concentrer sur les gens qui l’aiment, notamment César. David dit à César que Gutierrez va clore le dossier concernant le vin car le responsable est maintenant mort. David dit à Juan qu’il a bien joué son jeu mais qu’il arrivera à prouver qu’il était le complice de Mark. Perla demande à Juan d’oublier sa rancœur contre David, Juan lui dit qu’il ne lui pardonnera jamais.

108
Luciana dit à David qu’ils ont rendez-vous afin de proposer leur vin dans un des meilleurs restaurants de San Francisco. David lui dit qu’ils doivent mieux s’organiser car il a promis à ses enfants de passer plus de temps avec eux. Juan est contrarié lorsque Gutierrez lui apprend que David a demandé la réouverture de l’enquête concernant le vin car il est sûr que Mark n’était pas le seul coupable. Luciana dit à David qu’elle a fait goûter leur vin à M. Harrison et qu’il était enchanté, elle est sûre que le vin de Los Angeles sera un succès. Graciela nargue Luciana et lui dit que pendant qu’elle est occupée avec le vignoble, elle se rapproche de David et de ses enfants.  
 



Dans la même rubrique :
< >