Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 55 - 58



Rédigé le Vendredi 27 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 246 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 55 - 58

59
Martha remercie Gutierrez pour les fleurs qu’il lui a envoyées et accepte de sortir avec lui. Juan annonce à Susan que David lui a donné une autre chance, qu’il ne veut pas gâcher. Il s’excuse pour les problèmes qu’il a causés dans sa vie. David avertit Susan que désormais Miguel et elle vont superviser le travail de Juan. Si ce dernier fait ce qu’ils lui demandent, il n’y aura pas de problèmes. Luciana prévient Miguel qu’elle va aider Bobby qui a quelques soucis avec des élèves de sa classe. Luciana dit au jeune garçon qu’il doit affronter ceux qui l’embêtent à son école. David est en colère car il ne trouve pas Luciana. Miguel lui dit qu’elle est à l’école de Bobby.

60
David se met en colère contre Luciana. Elle n’a pas à s’ingérer dans l’éducation de son fils. Eller a été irresponsable et il ne veut plus qu’elle le refasse. La jeune femme ne se laisse pas faire. Son fils ne l’a pas averti des problèmes qu’il rencontre à son école car il est trop occupé. Elle préfère avoir la confiance de son fils.

61
Graciela essaie de rapprocher de David mais il met les choses au clair. Il y a des barrières qu’il ne faut pas franchir. Elle est comme une sœur pour lui. David à Luciana que l’hommage rendu à sa femme lui a fait du bien. Cela a ravivé les sentiments qu’il a pour elle. Elle l’a sorti de la dépression. Il l’aime et il veut qu’elle soit heureuse même si c’est avec Miguel. Lilian dit à Fernanda qu’elle doit avoir confiance en sa famille. Elle ne mentionne pas Martha, qui l’a élevée.

62
David avoue à Cesar qu’il a dit à Luciana d’être heureuse avec Miguel. Mais il n’est pas certain d’accepter de la voir avec un autre homme. David à Luciana et à Susan que Graciela a eu une excellente idée pour le lancement de vente de vin. Elle veut utiliser le vin pour la promotion de ses peintures. Juan annonce à Graciela qu’il a une idée pour se débarrasser de Luciana. En effet, la jeune femme a juste un visa de touriste. Elle ne peut pas travailler sur le sol américain.



Dans la même rubrique :
< >