Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 59 - 62



Rédigé le Vendredi 3 Août 2018 à 15:00 | Lu 602 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 59 - 62
59
David avertit Luciana que ce n’est pas professionnel. Elle doit bien s’entendre avec Graciela. Cette dernière conseille sa mère de mieux se conduire avec Martha, pour leur avenir. Mais Lilian ne peut pas jouer les hypocrites car Martha a eu une aventure avec son mari. Et maintenant, elle se rapproche de Gutierrez. C’est le deuxième homme qu’elle lui prend. Mais Graciella insiste sinon Lilian perdra sa position auprès de David. Elle doit ravaler sa fierté.
 
60
Susan dit à Luciana qu’elle doit participer au lancement du vin en mémoire de son père. Lilian dit que Martha n’est pas aussi indispensable mais David lui rappelle que la famille ce n’est pas seulement par le sang. De plus, ils sont chanceux d’avoir une personne de cette qualité avec eux. Graciela force sa mère à présenter ses excuses auprès de Martha pour son attitude. Luciana avoue à Miguel qu’elle n’aime pas Graciela.
 
61
Luciana et Miguel s’embrassent, David se met en colère en les apercevant. Il leur fait remarquer, qu’il n’y a pas de temps à perdre car ils ont leur gala de présentation de leur vin très bientôt. Luciana dit à Miguel que cela ne doit plus reproduire. Susan se plaint auprès de la jeune femme. La procédure de divorce est un cauchemar. Mark ne veut pas signer et il menace de poursuivre Tano. C’est pour cette raison qu’elle évite le jeune homme. Mais Tano ne sait pas et souffre de la situation.
 
62
Léo confie à son ami Jorge qu’il ne veut pas s’engager auprès d’Oriana. Felipe découvre la vraie identité de Rodrigo, identité qu’Irène confirmera plus tard. Virginia se rend dans la société Ferrandiz pour voir sa sœur et y croise Rodrigo. Ce dernier lui annonce fièrement qu’il y travaille. Carlos rentre chez lui après son hospitalisation. Alejandra cherche toujours à se débarrasser d’Irène et n’hésite pas à raconter des mensonges sur elle à Léonardo. Zulay ne cautionne pas le fait que Maria Lucia ne connaisse pas la vérité sur son histoire mais Trinidad refuse de changer d’avis.



Dans la même rubrique :
< >