Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 71 - 74



Rédigé le Lundi 27 Août 2018 à 07:47 | Lu 605 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 71 - 74
71
Juan apprend que David a devancé ses plans et a contacté le propriétaire du terrain qu’il souhaitait acquérir afin de se venger de David. A l’école, Charlie se fait une nouvelle fois embêter par d’autres élèves et Bobby prend sa défense. Miguel rend visite aux employés du vignoble de Los Angeles, Carito est ravie de le voir. Il lui demande où est Luciana et cette dernière lui dit que Luciana passe beaucoup de temps avec le patron dernièrement. Cesar conseille à David d’être clair dans ses intentions avec Graciela.
 
 
72
Leon demande à Luciana si les rumeurs de sa romance avec David sont fondées. Elle s’emporte dans un premier temps mais finit par avouer et lui dit qu’elle souhaite être heureuse avec David. Marta surprend leur conversation et reproche à Luciana de lui avoir caché la vérité. Juan demande à David d'annuler son rendez-vous avec le propriétaire du terrain. David dit à Marta qu'il veut passer le reste de sa vie avec Luciana.
 
 
73
Graciela décide de faire une surprise à David et et lui bande les yeux. Ce dernier pense que c’est Luciana. Graciela se met en colère. David dit à Graciela que si elle ne se comporte pas mieux avec Luciana, il voudrait mieux qu'elle s'en aille.  Carlos offre à Fernanda son cadeau d'anniversaire et l'embrasse pour la première fois. Erica surprend Miguel en pleine conversation avec Luciana et ne peut s’empêcher de les interrompe. Elle annonce à Miguel qu’ils vont partir en voyage.
 
74
David donne une fête en l’honneur de l’anniversaire de Fernanda. Tano se rend à la fête pour offrir un cadeau à Fernanda et il l’embrasse. Fernanda lui dit qu’elle n’oubliera jamais cet instant. David veut montrer à Luciana la surprise qu’il réserve à sa fille et ils se dirigent vers la chambre à coucher. Graciela les surprend et reproche à David de ne pas respecter la mémoire de Lisa en donnant la chambre à Luciana. David annonce à Graciela qu'il ne veut pas s'associer avec elle pour la direction du vignoble.



Dans la même rubrique :
< >





Recevoir notre newsletter