Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 75 - 78



Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 à 11:14 | Lu 513 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 75 - 78
75
David dit à Graciela qu’il compte lui rendre l’argent qu’elle lui a prêté pour son vignoble dès que possible. Graciela s’offusque et ne comprend pas pourquoi il la rejette. David lui dit qu’il ne s’agit pas de l’exclure mais qu’il préfère diriger ses affaires seul. Luciana offre un cahier à Fernanda pour qu'elle y écrive tous les conseils de David. Celle-ci se confie à propos de ce qui s’est passé avec Tano. David raconte à Luciana qu'il a ouvert la chambre de Lisa pour enfin tirer un trait sur le passé.
 
76
Adolfo et Erica goûtent au nouveau vin qu’ils ont créé. Ils se félicitent d’avoir embauché Miguel et lui offre le poste de chef du vignoble.  Juan reçoit la visite de Graciela et Lilian qui lui apprennent qu’elles vont acheter le terrain des Oliviers, ce qui rend Juan furieux. Luciana demande de l'aide à Carito pour prouver que Miguel n’est pas le passeur d'immigrants. David dit à Bobby et Fernanda qu'il se sent prêt à tomber amoureux à nouveau.
 
77
Miguel se bat avec Juan dans la rue. Miguel dit à la police qu’il est persuadé que Juan est responsable du trafic de migrants. Fernanda et Bobby disent à leur père qu'ils ne veulent pas qu'il ait une petite amie parce qu'ils ont peur que leur père ne s'occupe plus d'eux comme après la mort de leur mère. David a des doutes concernant la suite de sa relation avec Luciana. Luciana offre un bracelet à David pour qu’il se rappelle toujours d’elle.
 
78
David dit à Luciana que ses enfants n'acceptent pas qu'il ait une relation, mais il est prêt à se battre pour son amour. Luciana pense qu’il ne devrait pas imposer leur relation à ses enfants. M. Kent dit à David qu'il va vendre les terrains à un autre acheteur qui a proposé plus d'argent et qui compte payer en cash. Juan dit à Graciela que s'il n'obtient pas les terrains, il révèlera à tout monde que c'est elle qui a tué Lisa. Erica et Miguel s’embrassent et Erica lui avoue qu’elle attendait cela depuis longtemps.
 



Dans la même rubrique :
< >





Recevoir notre newsletter