Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 91 - 94



Rédigé le Vendredi 28 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 564 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 91 - 94
91
Luciana dit à David que tout s’oppose à leur relation et que, bien qu’ils s’aiment, la meilleure chose à faire pour eux serait de rompre. David dit à Luciana que la vie est injuste car une fois de plus, elle lui enlève ce qu’il aime le plus. Martha avertit Lilian qu’elle ne partira pas parce qu’elle veut protéger Luciana et les enfants de David et que ni elle, ni Graciela n’arriveront à leurs fins. Luciana dit à Susan qu’elle a rompu avec David car sa mère était la maîtresse du mari de Lilian et que la meilleure solution est qu’elle s’en aille. Susan lui dit qu’elle ne peut pas s’enfuir dès qu’un problème se présente et qu’elle doit l’affronter.
 
92
Le docteur Anderson continue de manipuler Fernanda pour qu’elle rejette la relation de son père avec Luciana. Perla est surprise de voir Miguel blessé, ce dernier lui dit qu’il sait que c’est Juan qui a commandité son agression et qu’il est conscient que Carito est partie car Gutierrez considère qu’elle a joué un rôle dans le trafic d’immigrants. Le Docteur Ramos dit à David que Fernanda ne veut pas lui parler et qu’il ne pourra pas l’aider si elle ne veut pas coopérer. David assure à Luciana que leur séparation est temporaire et qu’il continuera à se battre pour elle, pour le vignoble et pour les rêves qu’ils ont en commun.
 
93
Ericka supplie Miguel d’arrêter de s’impliquer dans le traffic d’immigrants et de laisser faire la police. Miguel répond qu’il est sur le point de trouver les coupables et de prouver son innocence. Le docteur Anderson dit à David que Fernanda commence à aller mieux mais qu’elle a besoin d’une figure féminine afin de combler l’image maternelle. David répond que c’était son intention quand il a débuté sa relation avec Luciana. Anderson lui répond qu’il ne connaît pas Luciana mais que Fernanda a besoin d’une personne qu’elle admire et qui lui impose le respect en même temps.
 
94
Luciana demande à Miguel de convaincre Ericka d’aider David avec le système d’irrigation du vignoble. Miguel lui répond qu’il aimerait aider David mais que la décision revient à Ericka et à son père. Tano demande la permission à David pour voir Fernanda et lui dit qu’il a fini son travail. David lui dit qu’il est très courageux et qu’avec cette attitude, il démontre qu’il aime vraiment sa fille. Il l’autorise à aller la voir. David dit à César qu’il a besoin de Luciana et qu’il est jaloux de savoir qu’elle est allée voir Miguel, qu’il doit attendre que Fernanda se remette totalement mais qu’il ne peut pas demander à Luciana de l’attendre.



Dans la même rubrique :
< >