Menu
L’ivresse de l'amour


Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 99 - 102



Rédigé le Mardi 16 Octobre 2018 à 20:30 | Lu 689 fois

Télénovela - l'ivresse de l'amour : épisodes 99 - 102
99
Léon pense que ce n’est pas une bonne idée que sa mère devienne amie avec Graciela, Martha lui dit que Graciela est la seule personne qui puisse l’aider à obtenir le pardon de Fernanda, et qu’elle ne veut pas que les enfants souffrent de toutes ces disputes. David est fou de jalousie lorsqu’il aperçoit Luciana et Miguel s’enlacer. Luciana lui dit que Miguel est son ami et que, d’un autre côté, elle ne lui reproche pas le fait que Graciela essaie tout le temps de se rapprocher de lui. Guttierrez dit à Ramon qu’il l’a arrêté pour lui prouver que Martha ne s’intéresse pas à lui et que la raison pour laquelle Martha n’est pas là est qu’elle lui appartient. Martha fait irruption à ce moment et lui dit qu’elle ne lui appartiendra jamais et qu’elle ne veut plus le revoir.

100
César et Susan se réconcilient et se mettent d’accord sur le fait de ne pas intervenir dans la relation de Luciana et David. Perla demande à Miguel de parler à Carito afin qu’elle retourne aux Etats-Unis pour témoigner car la Police pense qu’elle est suspecte. Miguel dit à Luciana qu’il ne souhaite pas qu’elle revienne le voir au vignoble car il ne veut pas mettre en péril sa relation avec Erika, même si cela implique de ne plus la voir. David est mécontent car Fernanda ne s’est pas présentée à ses examens, il lui interdit de voir Tano et il l’avertit qu’il va demander à Graciela et Lilian de s’en aller. Fernanda le supplie de lui donner une autre chance

101
Docteur Anderson dit à David que Fernanda a fait une crise d’angoisse. Fernanda dit à son père qu’elle a peur de le décevoir et que pour couronner le tout, il lui interdit tout. Anderdon essaie de convaincre David que tout ce qui arrive à Fernanda est de sa faute et qu’elle risque de tenter de mettre fin à ses jours de nouveau. Bobby est en colère contre Luciana car elle n’a jamais le temps de jouer avec lui ; il lui dit que quand il est avec elle, il a l’impression d’être avec sa mère. Le jour du concours du Meilleur vin est arrivé et le gagnant est le Vignoble de Santa Barbara. Luciana dit à Susan qu’elle doit comprendre ce qui s’est passé. 

102
Juan se moque de Luciana car elle a échoué au concours. Miguel l’avertit de laisser Luciana tranquille ou il le regrettera. Ensuite, il s’excuse auprès d’Erika pour avoir défendu Luciana face à Juan. Erika lui dit que c’est tout à son honneur et qu’il a agi comme un gentleman. Luciana annonce à David que le vignoble de Santa Barbara a remporté le concours. David dit à Luciana que ça lui paraît injuste de lui demander de l’attendre et qu’il doute qu’un jour, Fernanda accepte leur relation. Luciana dit à sa mère que sa relation avec David est bel et bien terminée car elle a réalisé qu’elle n’était pas la femme qu’il fallait à ses enfants. Graciela confie à Fernanda qu’elle a toujours été amoureuse de son père.



Dans la même rubrique :
< >