Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela : la promesse : épisodes 75 - 78



Télenovela : la promesse : épisodes 75 - 78
75
Eduardo est finalement libéré de prison, à la grande joie d'Angelo et à l'indifférence totale de Lia. En homme libre, il essaie de se reconstruire et M. Greggy lui apporte son aide. La nouvelle de la libération de l'ancien gouverneur est tout aussi bouleversante pour Belen, qui ne peut s'empêcher de l'associer à la disparition de Caloy. Au restaurant, Yna éprouve de la jalousie en voyant Angelo et Joy complices dans le travail.
 
76
Le jour de l’inauguration de KusYna, le restaurant d’Yna est arrivé. Cette dernière, inquiète pour sa mère, préfère exclure Eduardo de sa liste d'invités. Angelo est choqué mais respecte la décision d’Yna et exécute un travail d'équipe avec elle sans faille. Amor, qui est revenu d’Amérique, fait partie des invités. Pensant qu'Amor est toujours en colère contre lui, Eduardo la contemple de loin, ignorant qu'elle se meurt d’amour pour lui.
 
77
Les prières d'Eduardo sont exaucées lorsqu’il rencontre Amor par hasard dans une chapelle après l’inauguration du KusYna. Amor est très contente de le revoir et ils prennent le temps de discuter. Avec leur passé maintenant derrière eux, Amor et Eduardo décident de vivre leur amour. Pendant ce temps, Angelo et Yna boivent au succès de l'ouverture officielle du restaurant. Sous l’effet de l’alcool, Yna lui fait des révélations.
 
78
Angelo saisit toutes les occasions de se rapprocher d’Yna depuis qu'il a appris qu'elle et David n’étaient que des amis. De son côté, Yna fait tout pour garder leur relation professionnelle. Cependant, le comportement d’Angelo pour son ex-petite amie brise le cœur de Joy. Pendant ce temps, Amor embauche Eduardo pour diriger sa fondation chez Power Corp et se montre jalouse lorsqu’une autre femme chercher à s’attacher à lui.

79
Yna et Angelo sont à Cebu pour un voyage d'affaires où Yna saisit l'opportunité professionnelle pour se rapprocher du fils d'un politicien. Angelo, ne peut s'empêcher de se sentir jaloux, alors qu'il essaie de la reconquérir. Dans le même temps, Eduardo et Amor officialisent leur couple. Prévoyant de s'installer ensemble, ils s’inquiètent quant à la réaction d'Angelo et de Lia.
 

Rédigé le Lundi 25 Juin 2018 à 16:26 | Lu 4046 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89