Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela : la promesse : épisodes 84 - 88



Télenovela : la promesse : épisodes 84 - 88

 
84

Angelo et David décident de faire la paix une fois pour toutes pendant la fête de fiançailles de leurs parents. Malheureusement, Lia ne suit pas l'exemple de son frère et provoque une scène - contenant à peine son aversion pour Amor et la famille Macaspac.  Pendant ce temps, Greta retourne à Sta. Ines, submergée d'émotions mitigées après avoir retrouvé ses souvenirs à Manille. Elle annonce à son mari qu’elle s’appelle en réalité Claudia Buenavista.

85
Le jour du mariage d'Amor et Eduardo est enfin arrivé, ce jour ou triomphe leur amour forgé par le temps, la joie, le chagrin, le pardon et la loyauté. Au milieu de l'heureuse fête, Yna et Angelo repensent chacun à l'amour qu’ils ont perdu alors qu'Amor et Eduardo renforcent leur promesse faite par le passé en s’échangeant leurs vœux. Mais avec toute l'attention portée vers les mariés, personne ne remarque l’entrée de Claudia dans l'église, une Claudia prête à transformer en cauchemar le jour le plus important de la vie d'Eduardo et Amor.

86
Le mystère entourant le retour de Claudia et son amnésie chamboule tout le monde au mariage d’Edouardo et Amor. Au grand dam d’Amor et pour couronner le tout, la loi reconnaît encore le mariage de Claudia avec Eduardo mettant les soit disant jeunes mariés dans l’embarras. Mais Claudia n’a pas encore terminés avec ses ennemis jurés.

87
Malgré sa méfiance à l'égard de Claudia, Eduardo est obligé de l'accueillir et de la prendre en charge, au grand dam d'Amor. Ayant appris par sa famille que Maria Amor, la fille d’Edouardo et Amour est toujours vivante, Claudia cherche à se débarrasser d’elle et s’allie avec Mark qui cherche également à se venger  d’Amor. Pendant ce temps, la relation de David et Yna commence à faiblir car Angelo, qui est sous le choc de la réapparition  de sa mère, retient l’attention d’Yna qui est inquiète pour lui.

88
Avec leur relation sur le déclin, Yna ne peut plus tolérer les fausses accusations de David alimentées par sa jalousie maladive envers Angelo.  Seul ce dernier  réconforte Yna, et les deux finissent par se rapprocher et passer du temps ensemble. Pendant ce temps, Claudia formule un plan machiavélique pour frapper Amor là où elle aura le plus mal. Elle cible David.

Rédigé le Vendredi 6 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 2302 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 20 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89