Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94



Télenovela : la promesse : épisodes 90 - 94
90
Amor et Eduardo continuent à chercher leur fille. Ils se battent contre le temps pour trouver Irma, leur seule piste prometteuse ; mais Irma  est poursuivie par les mercenaires de Claudia. Pendant ce temps, Angelo et Yna profitent d’un répit en passant du temps ensemble dans une province tranquille, où Angelo, poussé par les événements récents, demande son seul et unique amour en mariage.

91
Yna et Angelo sont prêts à s’engager ensemble. Debout devant l’autel, ils sont prêts à se déclarer leur amour  et se jurer fidélité l’un envers l’autre mais sont très loin d’imaginer la surprise qui les attends et qui les marqueront  à jamais. Amor et Eduardo arrivent juste à temps pour leur apprendre, à leur grande stupeur, qu’ils sont du même sang, et qu’ils sont en réalité frère et sœur.

92
Yna est encore sous le choc de la révélation ; savoir qu'elle est en réalité Maria Amor, la fille longtemps perdue d’Amor et Angelo. Elle emménage dans la maison de sa vraie mère, tout en restant en contact avec Belen, Isko et Red. Angelo, quant à lui est inconsolable et complètement replié sur lui. Compte tenu de la situation de leurs enfants, Amor et Eduardo décident de se séparer momentanément pour les aider à surmonter leurs peines. Plus tard, utilisant les preuves qu’Yna lui a fournies, Amor finit par faire la lumière sur le meurtre de David.

93
L’enquête d’Angelo sur  sa mère le conduit à la maison de Simon, où la confrontation entre les deux hommes finit par une bagarre. Ne supportant pas de voir son fils se faire copieusement rosser, Claudia est obligée de révéler à Simon le secret qu'elle cache depuis longtemps à tout le monde: qu'il est le vrai père d'Angelo. Simon sous le choc de la nouvelle et en voulant à Claudia, se rend à la police et avoue la vérité sur l’accident survenu il y a trois ans et dans lequel Claudia, Caloy et Diego étaient impliqués. Plus tard, alors que tous les mensonges et les crimes de Claudia sont révélés au grand jour, les Macaspac et les Buenavistas oeuvrent ensemble pour que Claudia soit arrêtée et emprisonnée pour de bon.

94
Claudia profite de son évasion de prison pour exécuter sa dernière vengeance  sur Amor et Yna, qu'elle enlève facilement grâce à l’aide de ses complices. Très vite, la mère et la fille se retrouvent piégées dans une situation mortelle, complètement à la merci de Claudia, la femme qu'elles ont osé défier. Eduardo et Angelo, n’écoutant que leur cœur, volent à leur secours au péril de leurs vies.

Rédigé le Vendredi 20 Juillet 2018 à 15:00 | Lu 1953 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 89

Vendredi 6 Juillet 2018 - 15:00 Télenovela : la promesse : épisodes 84 - 88