Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 102 à 105


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Lundi 5 mars
Episode 102


Luis poursuit Carlos parce qu'il a les papiers. Mariana se demande si elle a bien fait de ne pas aider Lucero, mais elle décide de ne pas lui donner de l'importance. Carlos dit à Ordoñez qu'il récupéré les papiers et ce dernier lui dit de rentrer immédiatement à la maison pour voir sa mère. Clarita reproche à Lupe d'avoir dit à Marissa ce que Carlos avait l'intention de faire. Carlos reproche à Luis d'avoir détruit tout ce qu'il aimait. Lupe reproche à Clarita d'avoir dit à Carlos que Luis a tué sa nounou Rosario.

Mardi 6 mars
Episode 103

Luis trouve Leoplodo dans la prison et il l'avertit d'être prudent parce qu'il pourrait avoir un accident là-bas. Mariana est déterminée à trouver Camila et, avec elle, reconquérir l'amour de Hernán. Paquito est inquiet pour Marissa et craint qu’elle meurt, mais Fernanda lui dit que ça n'arrivera pas. Fernanda a une audition à l’école de musique. Deux ans auparavant, elle a présenté l'examen et a été rejetée, mais elle a pratiqué et est convaincue cette fois qu'elle va pouvoir y entrer. Mariana est à la recherche de Camila et elle se fait agresser.



Jeudi 8 mars
Episode 104

Carlos est toujours chez Marissa et prend soin d'elle. L'avocat Ordóñez arrive et leur dit que Luis a été condamné à dix ans de prison. Par conséquent, Marissa peut divorcer sans son consentement. Il leur dit aussi que le juge a rouvert l'affaire contre Luis pour tentative de meurtre, il est donc possible qu'il ait la prison à vie. Luis va dans la cellule d'Apolinar pour le voir et récupérer la chaîne de Fernanda. Il dit à Apolinar qu'il peut le sortir de prison parce qu'il était celui qui l'a mis là-bas et il sait Apolinar est innocent.
 


Vendredi 9 mars
Episode 105

Fernanda suit Diego sans être vu et il l'emmène à Lucero. Quand il se rend compte que Fernanda l'a attrapé, il s'enfuit. Mariana trouve enfin Camila. Elle est allongée dans la rue parce qu'elle a été chassée d’un bar. Elle se lève et essaie de toucher Mariana, qui, étant elle-même, lui dit de ne pas la toucher parce qu'elle la dégoûte. Camila court pour s'éloigner d'elle et se cache et bien que Mariana court après elle, elle la perd. Camila pense à elle-même qu'elle ne doit pas laisser son père la voir comme ça. Blanca est très contente de voir à quel point Amelia a changé.


Rédigé le Vendredi 2 Mars 2018 à 18:00 | Lu 2204 fois


Dans la même rubrique :
< >