Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 106 à 109


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Télénovéla le chemin du destin: Episodes 106 à 109
Lundi 12 mars
Episode 106

Javier et La Malquerida font leurs courses au marché quand Malquerida voit un homme et un policier à la recheche de quelqu'un. Elle s'enfuit laissant Javier seul. Amelia et Pedro disent à Fernanda qu'ils vont se marier. La Malquerida retourne à la maison de Javier et quelqu'un frappe à la porte. Il s'avère qu'il est le docteur Marco qui est là pour demander à Malquerida de déjeuner avec lui.


Mardi 13 mars
Episode 107

Camila s'excuse auprès de tout le monde pour le mal qu'elle leur a fait. Mariana insiste avec Hernan qu'elle a également trouvé Camila. Fernanda aide Camila à prendre un bain et elle lui dit que Fernando est mort. Camila se souvient de Fernando avec affection. Camila a l'air bien habillée à nouveau. 


Jeudi 15 mars
Episode 108
  
Fernanda et ses amis sont dans un restaurant en ville, ils se promettent tous de réaliser leurs rêves et de continuer à se soutenir les uns et les autres. Diego regarde Lucero de loin, et se fâche quand il la voit heureuse. Il se rappelle des moments heureux vécus avec Lucero. Carlos dit à Ordonez, qu’il meurt d’envie d’épouser Fernanda, mais il le fera après le mariage de Pedro et Amélia. Amélia dit à Fernanda, Blanca et Lupe, combien elle est amoureuse de Pedro. Mariana prévoit de ruiner le mariage d’Amélia.



Vendredi 16 mars
Episode 109

Pedro et Amélia s’embrassent après leur mariage à l’église, et tout le monde est très heureux pour eux.La réception a lieu dans le jardin de la maison de Pedro. L’atmosphère est très animée. Carlos et Fernanda sont très excités et ils veulent que leur mariage ait lieu très bientôt. Ignacio demande à Marissa l’opportunité de gagner son cœur, et elle accepte. Blanca reproche à Mariana d’être allé au mariage de sa sœur vêtue de blanc, mais Amélia lui pardonne.


Rédigé le Vendredi 9 Mars 2018 à 18:00 | Lu 1635 fois


Dans la même rubrique :
< >