Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 110 à 113


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Lundi 19 mars
Episode 110

Marrisa est très contente d'apprendre que Maitre Ordonez a réussi a obtenir du juge, la mise en liberté sous caution de Leopoldo. La situation en prison tourne mal, entre Luis et Apolinar: ils s'échangent des menaces de mort. Fernanda et Carlos sont heureux d'apprendre que les papiers, pour leur futur mariage, sera prêt dans trois jours. Malquerida est heureuse d'apprendre que Teo l'avait choisie comme modèle pour sa campagne publicitaire.

Mardi 20 mars
Episode 111

Hernan décide que Camila et lui, devraient quitter l’hacienda pour de bon. Marissa et Ordonez disent à Fernanda, que seul un parent peut réclamer le corps de Luis, sinon il sera enterré dans une fosse commune. Fernanda se sent coupable, même si elle n’arrive pas à pardonner Luis.

Jeudi 22 mars
Episode 112

Fernanda, est seule, debout le caveau de Luis, elle lui dit qu’elle assisterait à son enterrement, et qu’elle est désolé que tout ce qu’elle peut ressentir à son sujet est de la culpabilité. Elle est agréablement surprise quand sa familleet ses amis se présentent pour leur présenter leur soutien.

Vendredi 23 mars
Episode 113

Teo dit à Isabela qu’il ne veut pas avoir de relation avec elle, et que ça restera uniquement une relation d’affaire. Lucero dit à Javier, qu’elle avait tout donné pour l’amour de Diego. Javier lui offre son réconfort pour surmonter les épreuves passées.


Rédigé le Vendredi 16 Mars 2018 à 18:00 | Lu 1184 fois


Dans la même rubrique :
< >