Menu
News


Télénovéla le chemin du destin: Episodes 75 à 77


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Rédigé le Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 527 fois

Lundi 1 janvier

Férié


Mardi 2 janvier 
Episode 75

Luis nargue Fernanda quand elle est arrêtée et lui dit que maintenant elle va payer, et qu'elle ne devrait pas pleurer parce que Carlos n'a pas le temps de l'aider parce qu'il est avec Marissa. Luis dit à Pedro qu'il a suffisamment de preuves pour envoyer Fernanda en prison pour fraude et pour avoir distribué à tort le médicament de Fernando. Blanca écoute quand Hernan et Mariana célèbrent l’arrestation de Fernanda et elle en parle à Amélia.



Jeudi 4 janvier
Episode 76

Fernanda ne croit pas que Carlos soit parti aux Etats-Unis avec Isabela. Fernanda supplie Camila de retirer sa plainte contre elle. Luis accuse Fernanda de l'avoir escroqué et avoir affecté la santé de M.Fernando. Isabela arrive à Houston et Carlos est surpris de la voir. Fernanda est appelé à la barre. Camila veut dire la vérité mais Hernan ne la laisse pas.



Vendredi 5 janvier
Episode 77

Marissa dit à Ordoñez qu'ils vont rédiger un nouveau testament où elle mettra toute sa succession sous le nom de Carlos; elle lui demande de s'occuper de Fernanda parce que Luis essaie de lui nuir. Luis surprend les plans de Marissa. Carlos lui apprend que sa maladie a affaibli une partie de son système nerveux. Fernanda demande à Clarita de ne pas dire à Carlos ce qui se passe afin que celui-ci apporte toute son attention sur Marissa. M. Fernando raconte à Mariana qu'il peut prouver l'innocence de Fernanda, et qu’il le fera.




Nouveau commentaire :