Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 94 à 97


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Lundi 19 février
Episode 94 

Pedro dit à Fernanda qu'il lui a dit la vérité parce que Luis Montero venait d'apprendre qu'il était son père biologique, et il préférait le découvrir à la place de Luis. Fernanda demande à Pedro de la protéger comme il l'a fait depuis sa naissance parce qu'elle est la fille du jardinier et elle veut mourir comme telle. Marissa apprend sa situation à la banque et elle a presque une rechute; Carlos lui demande d'oublier tout et de se reposer, sinon il devra la ramener aux États-Unis. 
 

Mardi 20 février   
Episode 95 

L'avocat Ordóñez cherche l'appartement d'Isabela, des documents prétendument volés à la banque par Luis. Carlos et Fernanda décident de se marier bien qu'ils ne fassent pas une fête car le décès de Mr Fernando est encore trop douloureux. Luis prépare un plan contre Pedro pour lui avoir volé l'amour de sa fille et dit à Isabela qu'il va avoir besoin de son aide. Luis fera tout ce qui est possible pour aider Fernanda à récupérer la donation de Mr Fernando, que Mariana conteste devant le tribunal.

Jeudi 22 février   
Episode 96


Hernan et Fernanda cherchent Camila dans plusieurs petites villes mais ils ne la trouvent pas. Carlos dit à Marissa que Luis a essayé de tuer Pedro. Marissa lit le titre du journal l'accusant d'adultère et cela l'affecte beaucoup. Hernan demande à Amelia qu'en cas d'absence, qu’elle oriente et guide Camila. Marissa se plaint que maintenant elle est impliquée dans un scandale. Amelia conseille à Hernan de se rétablir et d'être fort pour Camila. 


Vendredi 23 février    
Episode 97


Fernanda prévient Luis de ne plus se mêler de la vie de Pedro et de s'éloigner d'eux. Pedro prévient Fernanda de ne plus s'approcher de Luis parce qu'il est très dangereux. Marissa accuse Luis publiquement d'avoir ordonné la mort de Leopoldo et elle fait confiance à la justice alors Luis va directement être emprisonné. Luis dit au juge qu'il va se défendre. Mère Rosaura découvre que le professeur Diego n'a pas assisté à ses cours, ni Olivia, l’étudiante avec qui il était parti l’autre soir. 


Rédigé le Vendredi 16 Février 2018 à 18:00 | Lu 646 fois


Dans la même rubrique :
< >