Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla le chemin du destin: Episodes 98 à 101


Télénovéla mexicaine sur Antenne Réunion du lundi au vendredi à 13 h45 sauf le mercredi


Lundi 26 février
Episode 98

Fernanda et Pedro décident de chercher Maribel et Pedrito. Maribel veut vendre les affaires de Pedro sur la place. Javier arrive et évite qu'une femme prenne tout. Carlos demande à Isabela de ne pas témoigner en faveur de Luis. Isabela demande à Carlos qu’est-ce qu’elle aura en retour. Javier dit à Maribel qu'il se sent frustré en tant que thérapeute. Maribel s'excuse auprès de Fernanda pour avoir emmenée ses affaires. Carlos n'arrive pas à convaincre Isabela alors elle dit la vérité.
 



Mardi 27 février   
Episode 99

Luis est déclaré non coupable, ce qui enrage Carlos; il dit à Isabela que son témoignage était plein de mensonges. Hernan est soulagé quand il découvre que la jeune femme au bureau n'est pas Camila, mais il dit à Amelia qu'il ne peut s'empêcher de penser aux dangers que Camila pourrait en courir. Clarita avoue à Carlos et Fernanda que Luis forcerait Rosario à travailler quand elle était malade et c'est la raison pour laquelle elle est morte; Carlos jure qu'il va la venger.
 


Jeudi 1er mars
Episode 100

Blanca dit à Mariana qu'elle va à la rencontre de Pedro et Amelia, qui font un déjeuner pour la famille et les amis pour annoncer qu'ils sont maintenant ensemble, et elle dit à Mariana qu'elle sera là toute seule. Mariana accepte que c'est vrai, qu'elle est seule, et que chaque jour il est pénible de vivre dans cette situation. Carlos demande à Ordoñez de retourner avec lui à la banque afin qu'ils puissent aller sur certains documents, car il est sûr qu'ils seront en mesure de trouver quelque chose contre Luis.
 


Vendredi 2 mars
Episode 101

Diego devient furieux quand il découvre que Lucero s'est échappé. Lucero essaie de se rendre sur la route.
Carlos promet à Marissa que malgré les temps difficiles, tout reviendra comme avant. Hernan s'énerve de découvrir que Mariana a refusé d'avoir un fils avec lui. Camila demande de l'argent et personne ne lui prête attention. Mariana décide de chercher Camila afin de récupérer Hernan. Marissa a l'air inquiète et Carlos essaie de la calmer. Lucero demande à Mariana de l'aide.
 


Rédigé le Vendredi 23 Février 2018 à 18:00 | Lu 826 fois


Dans la même rubrique :
< >