Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla les couleurs de la liberté: Episodes 37 à 48


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Télénovéla les couleurs de la liberté: Episodes 37 à 48

Lundi 4 décembre

Episode 37

Edgar ne parvient pas à convaincre Laura de sa bonne foi et la jeune femme décide de demander le divorce. Frederico reproche à Diva d'être dans le journal alors que Mario est enchanté. Umberto interdit à Jeannete d'aller à la plage. Isabel propose à Jeannete d'aller à Paris pour lui apprendre à danser la samba, mais Jeannete lui dit qu'elle n'a pas assez d'argent pour financer son voyage. Berenice se moque d'Isabel en apprenant que la jeune femme n'ira pas à Paris. Laura cherche un avocat. Berenice raconte à Constancia le projet d'Isabel de partir en France. Fernando découvre qu'Edgar a une fille illégitime et en parle à Bonifacio. Constancia donne l'argent du voyage à Jeannete. Laura annonce son divorce à ses parents. Constancia s'y oppose. Bonifacio et Edgar se disputent à propos de Melissa. Neusinha est jalouse que Diva ait autant de soupirants. 

Episode 38

Isabel fait ses adieux à Jurema. Constancia tente de dissuader Laura de divorcer. Bonifacio est fou de rage à l'annonce du divorce. Edgar est effondré mais il refuse d'abandonner sa fille. Neusinha décide prendre un nom de scène et de s'appeler Jacqueline. Catarina fait semblant d'être attristée par le divorce d'Edgar et de Laura. Laura fait ses valises et quitte le domicile conjugal. Isabel part pour Paris. Quelques années plus tard, Zenaide va se promener avec Elias et rejoint Constancia. Assunçao vient d'être élu sénateur. Constancia donne un bonbon à Elias.
 
Episode 39

 Zenaide n'apprécie pas qu'Afonso s'entende si bien avec Elias. Edgar confie à Guerra les sentiments qu'il éprouve encore pour Laura. Constancia récupère le courrier de Laura chez Edgar. Albertinho renverse Afonso et prend la fuite. Mais Guerra note la plaque d'immatriculation. Elias dit à Zenaide qu'elle favorise ses autres enfants. Caniço offre un sac qu'il a volé à Berenice. Chico soigne les blessures de Zé Maria qui a été fouetté à sa place. Praxedes procède à l'arrestation d'Albertinho. Le jeune homme est emmené au commissariat avec Fernando et Umberto. Fernando est à son tour arrêté. 


Mardi 5 décembre

Episode 40

Fernando est arrêté, mais Margarida parvient à le faire libérer. Constancia est furieuse contre Albertinho. Elle le met en garde. Il va devoir trouver du travail et elle va le marier à la femme de son choix. Fernando se dispute avec Bonifacio. Zé Maria est libéré. Mario et Frederico parlent d'une nouvelle pièce de théâtre pour laquelle Neusinha pourrait avoir le premier rôle. Edgar conseille à Fernando de présenter ses excuses à Praxedes. Edgar trouve une place dans une école privée pour Melissa. Fernando présente ses excuses à Praxedes. Diva lit à Jurema la lettre qu'elle a reçue d'Isabel. Jurema remet à Afonso l'argent envoyé para Isabel mais il refuse de l'utiliser et le met de côté pour le lui rendre à son retour. 

Episode 41

Margarida raconte à Fernando la vérité sur sa naissance. Fernando est fou de rage. Edgar dit à Catarina qu'elle n'est pas autorisée à se rendre dans l'école de Melissa. Catarina demande de l'argent à Edgar pour pouvoir monter un récital. Il accepte de l'aider. Fernando se dispute avec Bonifacio et finit par le frapper. Edgar et Margarida portent secours à Bonifacio. Umberto conseille à Fernando de se rapprocher de Bonifacio et d'Edgar pour prendre sa revanche. Zé Maria prend la tête d'une révolte des marins. Jurema a un mauvais pressentiment. Edgar emmène Melissa à l'école dans laquelle elle sera pensionnaire. Laura rentre à Rio. Frederico et Mario veulent monter un nouveau spectacle mais Diva est d'avis qu'il faut dissoudre la troupe. Laura tente de décrocher un poste d'enseignante dans le pensionnat où se trouve Melissa mais il n'y a pas de poste à pourvoir. 
 
Episode 42

Margarida raconte à Fernando la vérité sur sa naissance. Fernando est fou de rage. Edgar dit à Catarina qu'elle n'est pas autorisée à se rendre dans l'école de Melissa. Catarina demande de l'argent à Edgar pour pouvoir monter un récital. Il accepte de l'aider. Fernando se dispute avec Bonifacio et finit par le frapper. Edgar et Margarida portent secours à Bonifacio. Umberto conseille à Fernando de se rapprocher de Bonifacio et d'Edgar pour prendre sa revanche. Zé Maria prend la tête d'une révolte des marins. Jurema a un mauvais pressentiment. Edgar emmène Melissa à l'école dans laquelle elle sera pensionnaire. Laura rentre à Rio. Frederico et Mario veulent monter un nouveau spectacle mais Diva est d'avis qu'il faut dissoudre la troupe. Laura tente de décrocher un poste d'enseignante dans le pensionnat où se trouve Melissa mais il n'y a pas de poste à pourvoir. 

Télénovéla les couleurs de la liberté: Episodes 37 à 48

Jeudi 7 décembre

Episode 43

Fernando raconte à Umberto le plan qu'il a échafaudé contre Bonifacio. Jurema persuade Afonso de mettre l'argent d'Isabel à la banque. Alicia rend visite à Laura dans sa chambre d'hôtel et trouve sa situation inacceptable. Bonifacio complimente Guerra pour l'article d'Antonio Ferreira sans se douter qu'il s'agit d'Edgar. Les hommes de Caniço volent la valise d'argent qu'Afonso et Jurema s'apprêtaient à mettre à la banque. Caniço partage le butin. Le gouvernement accepte de revenir sur sa décision et accède aux revendications des marins. Melissa est victime d'une crise d'asthme au pensionnat. C'est Laura qui lui porte secours. Carlota parle à Constancia de l'arrivée en ville d'une cousine riche de Margarida. Constancia décide de prendre contact avec elle et projette de la marier à Albertinho. Chico et Zé Maria rentrent à La Providencia. Zé Maria voit Afonso parler à Elias et en déduit qu'il s'agit du fils d'Isabel. Afonso lui répond qu'Elias n'est pas son petit-fils. Afonso évite de parler d'Isabel. Edgar va chercher Melissa au pensionnat et la découvre en compagnie de Laura. 

Episode 44

Catarina explique à Diva et à Mario qu'elle souhaiterait louer le théâtre pour organiser un récital. Celinha prévient Assunçao que Laura est de retour en ville. Constancia fait la connaissance d'Esther. Berenice croise Zé Maria. Caniço et Zé Maria se réconcilient. Laura appelle Matilde et Jurema pour l'aider à nettoyer la maison de Madame Besançon qu'Isabel a rachetée. Edgar va chez Constancia pour parler à Laura. Constancia s'en étonne. Assunçao refuse de trouver un emploi dans la fonction publique à Albertinho. Celinha croise Guerra dans la rue.  Alice annonce à Constancia que Laura est de retour en ville et lui donne l'adresse de la pension où elle loge. Edgar attend Laura à la sortie du pensionnat. Chico et Zé Maria retournent sur leur navire. Constancia pénètre dans la chambre de Laura et lui demande de rentrer à la maison, mais Laura refuse.
 
Episode 45

Constancia tente de convaincre Laura de ne pas divorcer mais elle refuse. Zé Maria et Chico sont expulsés du navire par le capitaine Gomez qui leur annonce que le gouvernement est revenu sur l'amnistie des mutinés. Caniço n'est pas très content du retour de Zé Maria à La Providencia. Isabel arrive chez elle et bavarde avec Laura. Mario et Diva discutent du prix qu'ils comptent demander à Catarina. Frederico et Diva s'embrassent. Celinha découvre que Constancia a eu une aventure avec Bonifacio. Constancia demande à Bonifacio de trouver un poste à Albertinho. Isabel propose à Laura de s'installer chez elle. Caniço est agacé de voir Berenice parler avec Zé Maria. Il le défie à la capoeira. Alors qu'ils s'affrontent, Isabel arrive. Zé Maria est bouleversé de la voir. Caniço en profite pour le frapper à la tête. Zé Maria s'évanouit et Isabel se précipite pour lui porter secours. Berenice ne peut s'empêcher d'être désagréable avec Isabel. Zé Maria se réveille dans les bras d'Isabel. Une fois rentré chez lui, il parle de la jeune femme à Chico.
 
Vendredi 8 décembre

Episode 46

Constancia découvre qu'Assunçao était au courant du retour de Laura et se met en colère. Isabel part sans rien dire à Afonso. Constancia donne l'adresse de Laura à Edgar. Elle lui demande de proposer à Laura de s'installer avec lui afin d'éviter que leur divorce soit rendu public. Diva se réveille aux côtés de Frederico et est nerveuse. Celinha demande à Alice de l'accompagner au journal. Guerra interroge Edgar à propos de Celinha. Elias entend Isidoro et Etelvina discuter d'Isabel. De son côté, Zenaide dit du mal d'Isabel et fait promettre au petit garçon de ne pas s'en approcher. Afonso demande à Jurema d'apporter de l'argent à Isabel. Laura annonce à sa logeuse qu'elle va s'installer chez une amie. Diva et Isabel vont déjeuner au même endroit que Constancia, Margarida et Esther.
 

Episode 47

Isabel demande à parler à Zé Maria mais elle est interrompue par Guerra qui veut décrocher un entretien. Zé Maria repart. Celinha demande à ce que le journal parle de la disparition de son chien. Neusinha raconte à Catarina que Diva a passé la nuit avec Frederico. Matilde prévient Laura qu'Edgar l'invite à dîner. Isabel va se recueillir sur la tombe de son fils. Jonas tombe sous le charme d'Alice. Jurema rend l'argent qu'a remis Afonso à Isabel. La jeune femme se fâche. Edgar invite Laura à dîner en personne. Catarina fait pression sur Diva pour pouvoir louer le théâtre. Laura et Edgar dînent ensemble. Il lui propose de s'installer chez lui pour qu'elle ne subisse pas la pression sociale qui est réservée aux femmes divorcées. Zenaide se dispute avec Elias. Edgar raccompagne Laura à la pension. Ils ne voient pas que Fernando les observe.
 
Episode 48

Frederico apporte des fleurs à Diva. C'est Mario qui le reçoit. Diva lui reproche d'avoir dit à Catarina qu'ils avaient passé la nuit ensemble et qu'à présent, la jeune femme fait pression sur elle. Fernando tente d'embrasser Laura. Zé Maria aperçoit Elias en pleurs car il vient de se disputer avec Vilmar et lui propose de faire de la capoeira. Albertinho présente ses excuses à Esther. Catarina soupçonne Laura d'être le professeur de Melissa. Elle la convoque chez elle. Neusinha tente de dire à Mario que Diva a passé la nuit avec Frederico mais elle estinterrompue. Zenaide se plaint auprès de Constancia qu'elle n'a pas assez d'argent pour s'occuper d'Elias. Berenice se rend chez Constancia juste au moment où Isabel et Albertinho arrivent. Isabel rend à Constancia l'argent qu'elle avait donné à Jeannete pour payer son voyage en France. 

 

Rédigé le Vendredi 1 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 753 fois


Dans la même rubrique :
< >