Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla les couleurs de la liberté: Episodes 61 à 72


Télénovela brésilienne sur Réunion Première à partir de 13h du lundi au vendredi, sauf le mercredi


Télénovéla les couleurs de la liberté: Episodes 61 à 72
Lundi 18 décembre 

Episode 61

Jurema soutient l'idée d'Isabel d'organiser un spectacle de danse pour sauver le théâtre. Laura commence à chercher du travail. Edgar part faire son reportage. Laura est embauchée comme enseignante dans une école. Guerra déclare sa flamme à Celinha. Constancia observe Elias dans la rue. Isabel se recueille sur la tombe de son fils. Edgar écrit son article et le remet à Guerra. Mario trouve Frederico accoudé à un bar, triste du départ de Diva. Zé Maria entend Isabel parler à Laura du spectacle de danse. Zé Maria et Isabel se disputent. Diva arrive avec Luciano au théâtre. Edgar raconte à Zé Maria son reportage. Zé Maria continue à apprendre la capoeira aux enfants du quartier. Elias explique à Zé Maria que sa mère lui a dit de ne pas s'approcher d'Isabel. Dès son arrivée dans la nouvelle école, Laura est mise à la porte. 

Episode 62

Bonifacio reproche à Fernando d'avoir pris des engagements vis-à-vis d'un client sans être sûr de pouvoir les tenir. Mais Fernando affirme avoir vérifié avant de s'engager. Alice croise Jonas au parc. Il demande à l'un des photographes de prendre quelques photos du couple. Laura est effondrée d'avoir, une nouvelle fois, perdu son travail. Teodoro repère Sandra dans la rue et la trouve séduisante. Umberto la lui présente. Zé Maria et Isabel se réconcilient. Albertinho doit payer l'ardoise au bar mais n'a pas assez d'argent. Praxedes se demande quel nom il pourrait choisir pour son fils. C'est Sandra qui choisit finalement le prénom. Umberto va chez Constancia sous le prétexte de rendre quelque chose à Albertinho. Constancia lui demande de partir.

Episode 63

Edgar est bouleversé en voyant Laura porter Anyelo, le fils de Teresa. Laura dit à Edgar de transmettre à Guerra qu'elle apprécie le travail d'un de ses journalistes, Antonio Ferreira. Fernando signe le contrat avec les Américains. Vilmar décide qu'il veut apprendre la capoeira. Frederico est expulsé de son logement car il ne paie pas son loyer. Frederico apprend que Diva est de retour en ville et se rend dans sa loge où il fait la connaissance de Luciano. Diva coupe court à une éventuelle dispute et gifle Frederico. Albertinho rend visite à Esther. Catarina manigance un plan contre Isabel. Zé Maria et Chico proposent à Caniço d'enseigner la capoeira aux enfants. Il accepte. Isabel montre à Laura les costumes de son spectacle. Mario doute que Luciano soit l'amant de Diva. Guerra donne rendez-vous à Celinha et en profite pour inviter Jonas afin qu'il voie Alice. Albertinho rembourse ce qu'il doit à Gilda. Catarina demande à Edgar de lui prêter de l'argent, mais il refuse. Constancia dresse la liste des invités pour l'anniversaire d'Assunçao. Elle refuse que Laura vienne. 

 
Mardi 19 décembre 

Episode 64

Laura se confie à Edgar et lui dit qu'elle est triste de s'être disputée avec Constancia. Ils s'embrassent. Edgar lui demande de revenir s'installer chez lui, mais elle hésite. Edgar se vexe et s'en va. Zé Maria voit une petite annonce d'emploi et pense à Chico. Assunçao va voir Laura et lui dit qu'il ne peut pas l'inviter à la fête qu'organise Constancia. Frederico présente ses excuses à Luciano. Catarina pousse Federico à se dresser contre Bonifacio. Isabel invite Zé Maria à dîner, mais il refuse car il n'a pas un sou en poche pour payer les deux repas. Zé Maria demande à Edgar de recommander Chico pour le travail au Club. Laura se rend au baptême d'Anyelo en dépit de l'opposition d'Eulalia. Jurema demande à Isidoro de lui lire l'article paru dans le journal sur le spectacle d'Isabel. Berenice ne peut s'empêcher d'éprouver de la jalousie. Isabel croise Afonso, mais il refuse de lui parler et ajoute qu'il pense que sa fille est morte. 
  

Episode 65

Teodoro tente d'obtenir un rendez-vous avec Sandra mais il échoue. Carlota tente de dresser Constancia contre Isabel. En vain. Esther demande à Albertinho de l'emmener au bar où se trouve Fernando, mais il refuse car il sait que Fernando s'y trouve avec Gilda. Frederico fait passer une audition à Luciano et ils finissent par se disputer. Sandra attend avec impatience de pouvoir un jour rendre public le fait qu'elle est la mère d'Anyelo. Celinha ment à Carlota et affirme qu'Alice va visiter un orphelinat. Laura reçoit une réponse négative à sa candidature. Elle est abattue. Laura décide d'aller voir Edgar. Berenice laisse Elias parler avec sa grand-mère. Mario est fou de rage en lisant l'article rédigé par Osvaldo contre Isabel. Afonso déclare ne pas connaître Isabel. Celinha, Alice, Guerra et Jonas passent la journée à la plage. Carlota découvre que Celinha et Alice ne sont pas allées à l'orphelinat. Jonas embrasse Alice. 

Episode 66

Mario annonce à Isabel que les ventes de billet pour le spectacle sont bonnes. Catarina est présent à ce moment là. Edgar et Laura s'embrassent. Afonso se plaint à Jurema des commentaires qu'il entend à propos d'Isabel. Berenice est envieuse de la réussite d'Isabel. Isabel invite Zé Maria à la générale de son spectacle. Il accepte. Carlota décide d'envoyer Alice chez une tante qui vit à la ferme. Catarina échafaude un plan pour que Fernando vole de l'argent à l'usine. Caniço vole des entrées pour le spectacle d'Isabel et les donne à Berenice. Teodoro et Sandra se croisent dans la rue et parle de poésie. Sandra allaite son fils en cachette. Jurema invite Zé Maria à entrer voir Isabel dans le théâtre. Catarina pousse Fernando à voler de l'argent dans l'usine de Bonifacio. 

  
Jeudi 21 décembre 

Episode 67

Isabel réalise son spectacle de danse et l'accueil du public est très chaleureux. Elle ne peut s'empêcher d'être triste en réalisant que Zé Maria est parti sans lui parler. Chico remercie Fernando de l'avoir recommandé pour décrocher le poste. Berenice fait en sorte qu'Elias demande de l'argent à Assunçao. Constancia est mal à l'aise en voyant son petit-fils dans le jardin de la villa. Albertinho unit ses forces à celles de Fernando dans l'usine. Celinha demande à Assunçao d'ausculter Alice car elle trouve qu'elle est fatiguée. Carlota est agacée par Celinha. Zé Maria décide de rompre avec Isabel car il estime qu'ils ne font pas partie de la même catégorie sociale. Albertinho va chez Bonifacio et embrasse Esther. 
 

Episode 68

Bonifacio trouve Albertinho et Esther dans les bras l'un de l'autre et demande au jeune homme de partir. Carlota décide de suivre sa soeur Celinha qui sort seule. Catarina arrive à l'improviste avec Melissa chez Edgar. Edgar lui annonce s'être réconcilié avec Laura et lui interdit de mettre les pieds chez lui sans y avoir été invitée. Teodoro propose à Sandra d'aller faire un tour mais la jeune femme refuse. Carlota voit Celinha et Guerra ensemble. Laura décroche un emploi dans une boutique de chaussures. Luciano voit Javier retenir Neusinha par le bras et intervient. Il frappe Javier et emmène Neusinha. Zé Maria dit à Afonso que sa fille ne fait rien de mal dans son spectacle de danse. Laura et Edgar dînent avec Melissa. Catarina confie à Fernando que la relation entre Laura et Edgar la déstabilise. Isabel réalise son spectacle. Berenice va au théâtre pour voir Isabel. Edgar exige que Laura prenne une décision sur leur avenir. 

Episode 69

Edgar est contrarié car Laura refuse de s'installer avec lui. Berenice va voir Isabel dans sa loge et lui dit qu'elle fait honte à toutes les femmes noires avec son spectacle. Edgar ramène Melissa chez Catarina. Carlota raconte à Constancia que Celinha fréquente Guerra. Celinha s'énerve car ses soeurs ne se gênent pas pour faire des commentaires sur ses fréquentations. Sandra va se promener au parc avec Teodoro. Laura commence à travailler dans le magasin de chaussures. Mario et Luciano discutent au bar. Laura décide d'écrire un article sur le spectacle d'Isabel et le remet à Guerra. Celinha explique à Guerra que toute sa famille est au courant de leur liaison. Teodoro demande à Umberto de le conseiller pour séduire Sandra. Teresa conseille à Sandra de donner sa chance à Teodoro.


Vendredi 22 décembre 

Episode 70

Zé Maria va boire avec Caniço et lui propose de faire un petit tournoi de Capoeira. Mais il a trop bu et tombe. Afonso et Chico ramènent Zé Maria à la maison Carlota et Celinha découvrent que Laura travaille dans un magasin de chaussures. Guerra demande à Jonas de publier l'article de Laura sur Isabel, sans lui dire que l'auteur est une femme. Fernando raconte à Albertinho son plan pour voler la production de l'usine. Sandra retrouve Teodoro au parc. Le jeune homme lui déclare sa flamme et l'embrasse. Sandra part et lui dit qu'il ne connaît pas toute la vérité. Diva reprend sa place dans la troupe et met Neusinha à la porte. Zé Maria présente ses excuses à Caniço pour leur dispute de la veille. Caniço lui propose de travailler avec lui. Neusinha quitte le théâtre. Luciano la suit. 

Episode 71

Sandra dit à Eulalia qu'elle n'aime pas Teodoro. Diva demande à rester seule après le spectacle. Isabel montre à Laura l'article publié dans le journal de Guerra. Zé Maria accepte de travailler avec Caniço. Luciano parle de l'article publié sur le spectacle d'Isabel  dans la boutique d'Afonso. Eulalia cherche à récupérer l'adresse de Teodoro. Guerra  se rend chez Constancia pour parler aux deux soeurs de sa relation avec Celinha. Constancia fait semblant d'approuver leurs fiançailles en espérant le manipuler pour avoir une influence sur le journal. Edgar va voir Laura au magasin de chaussures mais la jeune femme lui demande de partir. Carlota annonce à Constancia que Laura travaille dans un magasin de chaussures. Edgar propose à Laura d'être sa secrétaire. 

Episode 72

Constancia demande à Catarina de ne pas aller dans la boutique où travaille Laura. Caniço a une mauvaise influence sur Vilmar. Guerra voit Zé Maria qui parle avec un client en anglais. Constancia entre dans la boutique et demande à Laura de venir avec elle. Le patron, M. Veronesi, interrompt la conversation. Constancia le remercie d'avoir donné du travail à Laura. Une fois la journée de travail de Laura terminée, Constancia retourne à la boutique et demande à Veronesi de licencier Laura. Sandra lit les lettres que Teodoro lui a écrites. Celinha demande au père Olegario d'aider Alice. Albertinho invite Alice à venir le voir jouer au football, mais elle refuse. Laura parle à Edgar de la visite de Constancia au magasin de chaussures. Albertinho invite Gilda mais elle lui répond qu'elle n'a rien à se mettre. Afonso repense à ce que Luciano avait lu dans le journal à propos d'Isabel et va voir sa fille.
 
 

Rédigé le Vendredi 15 Décembre 2017 à 18:00 | Lu 1383 fois


Dans la même rubrique :
< >