Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovéla un amour sans limite : Episodes 1 à 4


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 1 à 4

C'est l'histoire du couple Neil et Ragini qui ont quatre enfants ensemble. Ils ont divorcé suite à un malentendu. Après leur séparation, Neil déménage et s’installe aux Etats-Unis avec deux de leurs enfants. Ragini est restée en Inde avec les deux autres.
 

La séparation et l’éloignement ont fait de Neil un homme froid et distant et de Ragini une femme indépendante à fond dans son travail à l’hôpital. Malgré l’animosité  qu’ils ont l’un envers l’autre, leurs enfants sont là pour leur rappeler qu’ils se sont un jour aimés.
 

Le destin les réunira à nouveau 15 ans plus tard à l’occasion du mariage de leur fille. Leurs enfants tenteront par tous les moyens de les réconcilier et leur faire redécouvrir l'amour ensemble. Y parviendront-ils ?
 

UN AMOUR SANS LIMITE  illustre  la vérité universelle selon laquelle «le mari et la femme divorcent, mais les parents ne se séparent jamais».

Samedi 12 Août
Episodes 1 et 2
 

Ragini  rassure une patiente à l’hôpital ou elle  est administrateur sous les ordres d’Aman, son ami et patron. Dans la soirée elle reçoit la famille de Jignesh, le prétendant de sa fille Nishi. A leur grande  surprise, Ragini leur réclame la dot pour de sa fille. La famille de Jignesh choquée quitte les lieux. Nishi qui aime Jignesh s’en prend à sa mère et lui dit des mots blessants. Aman, venu lui remettre un dossier vient à sa rescousse et fait la morale à Nishi en lui faisant comprendre les motivations de sa mère.Le lendemain, Jignesh revient chez Ragini et lui fait savoir qu’il accepte toutes les  conditions pour épouser Nishi ; mais Ragini refuse. Sunny, la gouvernante, qui veut que ce mariage ait lieu met sur pied une combine avec Jignesh : pousser Ragini à tomber amoureuse d’Aman. Nishi va voir Aman et lui dit que sa mère est amoureuse de lui et lui conseille de la demander en mariage. 
 

Aman demande Ragini en mariage au cours d’une soirée organisée chez lui.  Ragini rejette la proposition et  est déçue  d’apprendre que  Nishi est à l’origine  de cette méprise. Ragini en colère donne sa lettre de démission à Aman ; mais ce dernier la refuse. Plus tard l’état  critique d’une patiente de l’hôpital  exige qu’elle contacte le célèbre chirurgien cardiaque Neil à New-york. Pendant ce temps, sans le savoir, ses enfants, Nishi et Aarav recherchent  le contact de leur père sur internet. N’arrivant pas à joindre le Dr Neil, Ragini lui laisse un message. Pendant ce temps à New-York, le Dr Neil (Nachiket) arrive à l’hôpital. Le personnel féminin essaie d’attirer son attention mais en vain. Depuis son divorce il y a 15 ans avec Ragini, il s’est exilé aux Etats-Unis et se consacre entièrement à son métier de chirurgien cardiaque.
 


Samedi 19 Août
Episodes 3 et 4
 

Nishi appelle à la maison de Nachiket, son père pour lui parler et est déçue de tomber sur une voix de fille. Pendant ce temps à New-York,  Nachiket rentre chez lui et Pam, sa sœur avec qui il vit,  lui reproche de ne pas être venu à la fête de Suhani, sa fille adoptive.  Aman finit par convaincre le Dr Neil  de venir en urgence en  Inde pour opérer sa patiente. Ce dernier accepte mais Pam, sa sœur  essaie de l’empêcher  de faire ce voyage pour lui éviter de rencontrer Ragini.Nishi toujours en colère contre sa mère qui refuse son mariage décide de fuguer avec Jignesh. Devika demande à Ragini d'aller chercher le Dr Neil à l'aéroport. Cette dernière est loin de se douter que sa fille Nishi s’y rend aussi pour rencontrer son père Nachiket. Pam et Nachiket arrivent à l’aéroport mais Ragini occupée à consoler une inconnue ne les voit pas sortir de l’aéroport. Pam et Nachiket sont récupérés par leurs amis Dimpy et Karan. 
 

En chemin,  la voiture de Karan percute un scooter. Sur ce dernier Nishi et Jignesh. Nachiket les amène à l'hôpital et demande à opérer la fille sans se douter que c’est sa propre fille.  Ragini est prévenue de l’accident. Elle se précipite  à l’hôpital  et est soulagée de voir Nishi hors de danger. Elle est surprise d’apprendre que la note  a été payée par le Dr Neil.Le lendemain, Nachiket se rend à l’hôpital ou l'accueille Aman. Pendant qu’il opère sa patiente,  Davika fait visiter l'hôpital à Pam. Cette dernière reconnait Ragini  sur des photos au mur et prend peur. Plus tard, Ragini  arrive et est déçue  de ne pas pouvoir remercier le Dr Neil qui vient d’en partir. Nishi, malgré son état, se rend à l’aéroport pour parler à Nachiket. Elle lui avoue qu’elle est sa fille et lui demande son aider pour se marier.

Samedi 26 Août
Episodes 5 et 6

 


 

Nachiket est sous le coup de la surprise mais reste froid. Il refuse d’intervenir auprès de Ragini. Nishi rentre chez elle déçue. Suhani et Agam constatent avec joie que leur père est beaucoup plus attentionné à leur égard depuis son retour de l’Inde. Karan et Dimpy se méprennent sur la relation entre  Ragini et Oman en les rencontrant au super-marché.  Nachiket passe outre les mises en garde de Pam et appelle Ragini. Cette dernière est sous le choc en entendant la voix de son ex-mari qui lui demande d’accepter l’union de Nishi avec son fiancé. Ragini  en colère s’explique avec Nishi qui lui  révèle que son père Nachiket  et le Dr. Neil ne sont qu’une seule et même personne. Le lendemain Ragini se rend chez Jignesh et accepte son union avec Nishi et fixe la date de mariage. Nishi est contente et invite son père à son mariage.
 

En Inde, Karan arrive chez Ragini et donne de l'argent à Nishi de la part de Nachiket qui ne pourra pas venir au mariage. Nishi en colère refuse l’argent. Ragini est triste pour sa fille et en colère contre Nachiket… et ce dernier a New-york exprime sa colère contre Ragini en apprenant par Dimpy que Ragini s’est remariée.  Suhani et Agam demandent à leur père de se rendre en Inde pour le mariage de Nishi mais ce dernier et Pam refusent. Nachiket finit par accepter qu’Agam et à Suhani se rendent en Inde et explique son plan à Pam. Cette dernière est inquiète et  convainc Ranbir, le frère ainé de les accompagner. Arrivés à Mumbai  Agam s’échappe pour se promener et se fait malmener dans un bus réservé uniquement aux femmes. Ragini le sauve (sans se douter que c’est son fils) et le ramène à l’hôtel. Pendant ce temps Rambir, qui déteste sa mère, trouve sur une photo de Ragini sur le net mais ne la montre pas à ses frères.


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 1 à 4

Rédigé le Vendredi 11 Août 2017 à 13:39 | Lu 5754 fois


Dans la même rubrique :
< >