Menu
Un amour sans limite


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 11 à 14


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Rédigé le Vendredi 22 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 2034 fois

Télénovéla un amour sans limite : Episodes 11 à 14
Samedi 23 Septembre          
Episode 11 et 12

Ragini et sa famille font une surprise à Aarav pour son anniversaire. Agam qui est son frère jumeau, arrive pour partager ce moment à la grande joie de la famille. Pam est bouleversée  par la désobéissance d’Agam et demande à Nachiket d’aller le chercher. Agam passe un moment merveilleux avec ses frères mais Nachiket arrive pour le récupérer. Il menace Ragini de lui reprendre ces deux autres enfants. Agam arrive chez Karan ou il fête son anniversaire avec Pam et les autres. Nivedita profite de l’occasion pour demander à Nachiket de se marier avec elle puisque Ragini a refait sa vie. Nachiket se dérobe à sa requête. Plus tard, il apprendra par Devika qu’Aman et Ragini ne sont pas mariés. Pam promet à Agam qu'elle organisera une grande fête d’anniversaire et qu’il pourra inviter sa nouvelle famille.

Agam invite Arav à sa fête d'anniversaire  et ce dernier invente une histoire avec son ami Akash pour pouvoir s’y rendre sans que Ragini le sache. Il y rencontre son grand frère Ranbir qui reste froid à son égard. Pendant ce temps Ragini prépare une fête  surprise à son fils mais  apprend par Nivedita qu’il se trouve chez Agam ou une fête a été organisée pour son frère et lui. Arav est choqué de voir Shilpa, sa copine, dans une la voiture avec Ranbir.

 Ragini arrive chez Karan pour récupérer son fils. Agam arrive sur ces entrefaites et fait savoir à ses parents qu’il est content de les avoir réunis pour son anniversaire. Plus tard, Aarav, en colère refuse de rentrer avec sa mère et préfère rester avec son père qui peut lui offrir des cadeaux de luxe. Ragini est bouleversée. Nachiket appelle Aman pour qu’il s’occupe d’elle.

Samedi 30 Septembre          
Episode 13 et 14
 

Ragini est très triste et rentre chez elle en marchant sur la route. Aman la retrouve et la console. Pendant ce temps Nachiket se dispute avec Pam à qui il reproche d’avoir organisé la fête et invité Aarav. Plus tard Aarav retourne chez sa mère et lui demande pardon mais Ragini fait ses valises et lui demande de retourner chez son père. Ranbir rentre à la maison et dit à Pam et à Nevedita qu'il a fait un accident et qu’il a laissé  Shilpa sur la route et s'est enfui. Pendant que Shilpa est amené à l’hôpital dans un état critique la police arrive chez Karan qui se dénonce pour protéger Ranbir.

Plus tard Aarav arrive chez Karan et accuse Ranbir d’être le responsable de l’accident et menace de le dénoncer à la Police. Nachiket est en colère  contre Karan pour avoir causé  l'accident de Shilpa et le frappe. Ragini se rend chez Nachiket en apprenant que Karan a changé sa version de l’accident. Plus tard Dimpy dit la vérité à tous en disculpant Karan et en disant à Ragini que l’accident a été causé par son fils. Ragini pense à Aarav. Ragini fouille dans la chambre d’Aarav pour trouver des preuves l’impliquant dans l’accident. Elle le  frappe et le menace de l’emmener à la police. Aarav craque et dénonce son frère Ranbir. Ragini est sous le choc. Aarav et elle portent plainte contre Ranbir. Nachiket est sous le coup de la surprise lorsque la Police débarque chez lui  avec Ragini et arrête Ranbir.





Dans la même rubrique :
< >





Recevoir notre newsletter