Menu
Un amour sans limite


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 15 et 16


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Rédigé le Vendredi 29 Septembre 2017 à 18:00 | Lu 2768 fois

Télénovéla un amour sans limite : Episodes 15 et 16

Samedi 7 Octobre   
Episode 15 et 16

La police emmène Ranbir  sous les yeux  impuissants  de Nachiket. Ce dernier refuse de comprendre les motivations de  Ragini et l’accuse d’être une mauvaise mère.  Agam prend la défense de sa mère mais son père le prend mal et lui interdit de revoir Ragini. Plus tard, Les futurs beaux-parents de  Nishi lui apportent des cadeaux. Ragini est triste et  pleure en pensant à Ranbir.
Nevedita informe Nachiket et Pam que Ranbir ne peut pas être libéré sous caution. Nachiket se fâche et sort de la maison. Plus tard, ayant beaucoup bu il demande à Nivedita de l’épouser. L’état de Shilpa s’améliore et Ragini lui promet de se battre à ses côtés pour obtenir justice et même si c’est contre son propre fils.

Aman discute avec de Ragini et essaie de connaître des informations  sur son divorce avec Nachiket. Neil est surpris le lendemain d’apprendre qu’il a demandé Nevedita en mariage. En voyant tous les efforts d'Aman, Aasha et Sunny demandent à Ragini de se marier avec lui  mais elle refuse. Pam essaie de soudoyer la mère de Shilap pour qu’elle retire sa plainte contre Ranbir mais cette dernière refuse son argent. Ragini est chez Nachiket ou ils discutent de la tentative de corruption de la mère de Shilpa par Pam. Elle se rend compte que Nivedita et Nachiket semblent très proche. Elle fait un deal avec Nachiket selon lequel  elle récupère Agam si Ranbir est fautif et lui  récupère Aarav et l’emmène à NY si Ranbir est innocent. Plus tard, Nachiket  décide de rendre Ragini jalouse en se rendant chez elle avec Nevedita.



 



Dans la même rubrique :
< >





Recevoir notre newsletter