Menu
Un amour sans limite


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 23 à 26


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Rédigé le Vendredi 3 Novembre 2017 à 18:00 | Lu 3999 fois

Télénovéla un amour sans limite : Episodes 23 à 26
Samedi 4 novembre 
Episodes 23-24

Nachiket retrouve RK qui vit toujours dans la maison. RK explique qu'il vit en cultivant la terre. Agam est content de se retrouver dans cet endroit. Rk promet à Nishi que son mariage sera aussi mémorable que celui de ses parents qui a eu lieu au même endroit. Ragini ne trouve pas son porte-monnaie et Nachiket l’accompagne à l’endroit où elle l’a égaré. Pendant ce temps dans la maison, RK essaie de créer un contact avec Pam mais en vain. Ranbir fait son jogging avec Shilpa à la grande déception de Pam. Plus tard, Nachiket et Ragini arrive à vélo à la grande surprise de tous. Pam menace Ragini de représailles si elle ne se tient pas éloigné de Nachiket. Plus tard le rituel du mariage commence après l’arrivée de la famille de Jignesh. Aman veut avouer la vérité à Nachiket sur sa vraie relation avec Ragini et pendant ce temps  Pam et Nivedita complote pour empêcher Nachiket et Ragini de danser ensemble. Rambir dit à Pam qu’il se rapproche de Shilpa pour faire souffrir Arav.

Plus tard le plan de Pam pour empêcher Ragini et Nachiket de danser ensemble est foiré au grand désespoir de Nevedita. RK  se donne pour mission de remettre Ragini et Nachiket ensemble.


Samedi 11 novembre
Episodes 25-26

Baa veut que Nachiket et Ragini fassent le rituel du Kanyadaan ensemble à la grande déception de Pam  qui plus tard elle fait tout pour humilier Ragini mais cette dernière ne se laisse pas faire. Ranbir brise le coeur d’Aarav en faisant croire que Shilpa l’aime. Ragini a pris froid et ne se sent pas bien. RK veut les rapproche et pousse Nachiket à prendre soin d’elle. Pendant ce temps, Nishi a des problèmes avec sa robe et Pam lui promet de lui en faire faire  une nouvelle par un créateur. RK veut inviter Pam pour la st Valentin mais cette dernière le rejette. Pendant ce temps Jignesh offre une bague à sa fiancée Nishi. Ragini est sôule et veut danser avec Nachiket au milieu de la nuit. Toujours sous l’emprise de l’alcool elle demande à Nachiket d’aller faire un tour en vélo. Pam, intriguée décide de les suivre avec RK qu’elle convainc de l’accompagner.





 




Dans la même rubrique :
< >





Recevoir notre newsletter