Menu
Un amour sans limite


Télénovéla un amour sans limite : Episodes 41 à 44


Télénovéla indienne sur Antenne Réunion, samedi 11h25 et 13h00


Rédigé le Vendredi 9 Février 2018 à 18:00 | Lu 7425 fois

Télénovéla un amour sans limite : Episodes 41 à 44
Samedi 10 février
Episodes 41-42

Ragini fait part à Pam qu’elle n’accepte pas la relation de Ranbir et Shilpa. Avec la complicité d’Agam et à la recherche d’informations sur son histoire Suhani ne prend pas l’avion pour NY et se débrouille pour rencontrer Ragini (qui ne la connait pas) et se faire héberger chez elle.

Pour aller rendre visite à Nishi chez Jignesh, Nachiket passe prendre Ragini chez elle mais ne voit pas Suhani qui s’est cachée.  Plus tard Nivedita découvre que Suhani est chez Ragini. Sans avertir Nachiket et dans le but de narguer Ragini, Nivedita arrive chez cette dernière pour l’inviter à ses fiançailles avec Nachiket. 


Samedi 17  février
Episodes 43-44
 

Nachiket est en colère à cause du comportement de Nivedita et annonce à Pam qu’il ne s’engagera plus avec cette dernière. Pendant ce temps Ragini est effondrée à l’annonce des fiançailles de son ex-mari. Plus tard elle apprend qu’Aarav veut arrêter l’école pour faire du business. Elle s’en prend à Nachiket qu’elle accuse de le soutenir.

Nivedita est déçue et décide de quitter la maison mais Pam la rassure sur ses fiançailles avec Nachiket. Aman constate que Ragini aime toujours Nachiket et lui demande de reprendre sa vie avec lui. Pam est jalouse de voir RK et Devika ensemble. Karan conseille à Aarav de terminer ses études avant de se lancer dans les affaires.





Dans la même rubrique :
< >