Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 103 à 107



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 103 à 107
Episode 103
Francisca découvre qu’elle attend un enfant, mais plutôt que d’en être heureuse elle décide de se faire avorter car l’enfant qu’elle attend est de Telmo. Clara et Afonso assistent au procès avec le soutien de Manel. Ricardo annonce à Lobo que Clara a été arrêtée par la police. Marta a une dispute avec Barbara pour avoir ébruité le plan d’évasion. Jorge propose à Diana que Francisca soit son médecin mais Diana refuse en lui disant qu'il ne l'aime pas.

Episode 104
Alice refuse d'aider Francisca pour l'avortement c’est alors que cette dernière décide de prendre les choses en main et demande à Alice d'être à ses côtés car elle doit prendre des comprimés abortifs. Alice refuse et Francisca l’expulse de chez elle. Francisca prend les comprimés et a par la suite de terribles douleurs. Rosa essaie de l'aider mais elle refuse...

Episode 105
Clara se rend chez Francisca et la trouve baignant dans le sang. Francisca malgré la douleur lui demande de rester loin de Manel si elle tient à ses sœurs. C’est alors que Clara lui fait savoir que Manel et elle ont fait la paix. Francisca perd connaissance sous cet aveu. Clara demande l’aide à Rosa, la femme de ménage de lui dire qu’elle a déjà prévenu le médecin.  C’est alors que Rosa explique que Francisca était enceinte d'un homme horrible et qu’elle a pris des pilules pour avorter.

Episode 106
Manel fait sa demande en mariage à Clara avec  la bague de fiançailles de sa mère. Clara accepte et ils échangent un baiser passionné. À l'hôpital, Telmo patiente pour voir Francisca. Lorsque Pilar arrive à l’hôpital et aperçoit Telmo elle ne peut s’empêcher de se lancer à ses trousses. Lorsqu’elle interroge Francisca sur les raisons de la présence de Telmo, cette dernière nie toute relation avec lui.

Episode 107
Francisca rentre de l’hôpital et tente de joindre Manel qui rejette ses appels. Teresa arrive avec Marta et Daniela et a discussion privée avec Francisca. Elle confronte cette dernière sur les accusations d’infidélité. La dispute dégénère et  Teresa donne une gifle à Francisca et promet de revenir chercher  Marta et Daniela. Telmo débarque chez Francisca et lui demande s'il était le père du bébé et elle confirme.
Francisca tend un piège à Clara pour en finir définitivement avec elle. Telmo est conduit au commissariat pour y faire une déclaration il avoue tout à la police. L’avocat de Francisca l’informe qu’un mandat d’arrêt a été lancé contre elle et elle comprend qu’elle vient d’être trahie par Telmo. Lorsque Clara vient chercher ses sœurs, elle les trouve enfermées dans une pièce, elle décide de confronter Francisca et lui faire payer une bonne fois pour toute pour tous ses crimes. Clara est droguée puis enlever par Francisca.  Wolf parvient à la sauver Clara et tue Francisca. Manel se rend sur les lieux du drame demande pardon à Clara et lui avoue son amour.  Clara est heureuse de retrouver ses sœurs et Manel… 

Rédigé le Jeudi 13 Juin 2019 à 08:00 | Lu 132 fois


Dans la même rubrique :
< >