Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 11 à 15


Nouveauté : Elue meilleure télénovéla en novembre dernier, au soap Awards France 2018, Au nom de l’amour fait sa rentrée dans la grille d’Antenne Réunion. La lutte sera forte entre le bien et le mal, pour une bonne cause l’amour avec un Grand A.


Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 11 à 15
Episode 11
Preciosa se plaint aupres de Liliana car elle n’a pas les moyens de payer sa chambre. Liliana lui conseille de faire autre chose que du design pour gagner plus d’argent. Barbara est choquée d'apprendre que sa soeur sort avec Quim, le gardien de sécurité de l'un des supermarchés qu'elle coordonne.

Episode 12
Marta et Francisca en viennent aux mains sous les yeux d’Eduardo qui lui interdit de frapper sa fille à nouveau. Quim et Mafalda dînent et s'efforcent de faire la conversation mais n'ont rien à se dire. Ils se rendent compte qu’il n’y a que le sexe entre eux.Gabriel se rend compte que ses parents sont en difficultés financières et estime que les cours qu’il suit à Londres coutent trop cher.

Episode 13
Francisca tente de se justifier mais Eduardo est furieux.  Teresa est triste car elle ne peut pas rester chez Francisca car elle sait que Pilar n'aime pas sa présence et Vicente tente de détourner le sujet. Dans la salle de sport, Gisela demande à Mafalda de l'aider à rester en forme pour conquérir Tomané.  

Episode 14
Au moment de la déposition, Manel s'assure que Clara ne fait pas partie des voleurs. Daniela et Eduardo racontent ce qui est arrivé à Francisca et Marta. Francisca fait semblant d'être inquiète et profite de la fragilité d'Eduardo pour faire la paix avec lui. Wolf rassure Alfonso qu'il est désespéré. Cela empire quand Ricardo explique qu'Eduardo et Daniela étaient dans l'orfèvrerie.

Episode 15
Daniela se remémore un souvenir douloureux, tandis que Clara reproche à son père de lui interdire de voir ses petites sœurs. Mais celui-ci lui rappelle son implication dans le braquage d'une bijouterie et la met face à ses responsabilités...


 

Rédigé le Jeudi 31 Janvier 2019 à 09:00 | Lu 249 fois


Dans la même rubrique :
< >