Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 36 à 40



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 36 à 40
Episode 36
Francisca est bouleversée après sa discussion avec Manel lors des funérailles d’Eduardo. Ce dernier lui a pourtant assuré qu'il n'avait pas renoué avec Clara. Diana confie à Clara qu'elle a fumé des joints avec Ricardo. Quant à Daniela, elle est toujours introuvable...

Episode 37
Marta et Francisca ont une dispute au cours de laquelle la fillette lui dit qu’elle sait où se trouvent ses ainés. Et lorsqu’elle tente de le joindre pour qu’ils viennent la chercher, elle se fait copieusement battre par belle-mère. Excédée Olympia s’interpose et se fait licencier par la maitresse de maison. C’est une Clara déboussolée qui confie à Diana que Manoël et Francisca sont amants.  

Episode 38
Au commissariat, Lobo présente des photos de jeunes filles disparues à Clara. Mais aucune ne correspond à Daniela. Francisca rend visite à Vicente, prête à tout pour gérer les parts de Clara et Daniela. Manel jure à Clara qu'il n'est pas amoureux de Francisca.  

Episode 39
Tandis que Gisela et Liliana se crêpent le chignon au sujet de Tomané, Afonso propose à Catia de l'aider à faire ses devoirs de mathématiques. Mais ils sont interrompus par l'arrivée d'Alexandre, qui souhaite emmener Catia au cinéma.

Episode 40
Vicente a décidé de quitter le domicile conjugal. Pilar le supplie de rester mais Vicente est déterminé : il veut divorcer. Manel demande à Francisca d'arrêter de lui envoyer des messages. Elle lui affirme qu'elle ne savait que Clara était son ex petite-amie...
 

Rédigé le Jeudi 7 Mars 2019 à 07:00 | Lu 154 fois


Dans la même rubrique :
< >