Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 41 à 45



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 41 à 45
Episode 41
Dans l'atelier de carrelage, Vicente fait l'éloge du travail de Lucas et de son évolution, sans savoir que c’est grace à Armando.  Barbara va au gymnase dans l'espoir de voir Sebastiao. Lobo reçoit la visite de son fils à l'entrepôt. Guilherme est heureux de voir son père et lui demande de passer plus de temps ensemble.

Episode 42
Gisela se plaint de Liliana à la famille et Nelson lui rappelle qu'elle est partie pour aller là où elle ne devrait pas. Manel et sa famille se préparent pour l'arrivée de Gabriel. Quim essaie de comprendre ce qui s'est passé entre son frère et Clara et se rend compte que cela implique une autre femme.

Episode 43
Manel et Sebastião parlent de Clara quand Vicente entre au siège de la PJ pour porter plainte. Dans la salle de sport, Sebastião s'intéresse à Barbara et Mafalda révèle que sa sœur aimait aussi le rencontrer. Généreuse, elle lui donne même le numéro de sa soeur. Sebastião ne perd pas de temps et propose de dîner avec Barbara qui accepte immédiatement.

Episode 44
À l'auberge, Sebastião se prépare à sortir avec Barbara lorsque Tomané arrive de Figueira da Foz, joyeuse et amusante, ce qui laisse Iriana irritée. Pendant ce temps, Lucas continue à recevoir des messages de Gisela qui ne se rend pas compte qu'il ne veut rien avoir à faire avec elle.

Episode 45
Afonso demande à Wolf d'aider Francisca. La belle-mère est complètement hors de contrôle et quelqu'un doit l'arrêter. Après la physiothérapie de Teresa, Jorge apprend que Ricardo était hors du Portugal. Il se rend compte que, encore une fois, il a laissé sa fille et est en colère.

 

Rédigé le Jeudi 14 Mars 2019 à 07:00 | Lu 120 fois


Dans la même rubrique :
< >