Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 61 à 65



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 61 à 65
Episode 61
Wolf trouve Daniela, inconscient, dans l'atelier de Telmo. Jorge réprimande Diana pour son comportement envers Andreia et la force à prendre le médicament, même si cela est dangereux. Miranda organise une autre fête avec Liliana et lui demande d'amener ses amis. Miranda fait un commentaire moins amical sur Quim que Precious n'aime pas.

Episode 62
Francisca retourne à l'atelier et est désorientée lorsqu'elle ne trouve pas sa fille adoptive. Lucas se plaint de la présence de Gisela dans la fabrique de carreaux. Dans le gymnase, Gabriel dit à Tomané avec joie qu'il a obtenu le travail à l'auberge.  Francisca rentre à la maison et pleure de désespoir.

Episode 63
Alex arrive ivre à la maison et Manel réprimande son frère pour avoir conduit en etat d’ivresse. Preciosa a peur de ronfler en dormant aux cotés de Quim. À l'hôpital, Daniela ne s'est toujours pas réveillée. Au supermarché, Preciosa parle à Nelson et lui dit qu'elle sait qu'il a des sentiments pour elle. Afonso dit à Marta que Daniela a finalement été retrouvée.

Episode 64
Francisca est arrêtée pour avoir tenté d'entrer sans autorisation dans la chambre de Daniela. Dans la chambre, Francisca menace Daniela avec une seringue et la prévient que si elle dit quelque chose à propos de ce qu'elle a vu, elle va tuer Marta et ensuite la poursuivre.  Dans une autre enquête, Luisa confirme que Narciso a été assassiné d'un coup à la tête.

Episode 65
Quim découvre que Preciosa ronfle et fait une vidéo d'elle qu’il met sur les réseaux sociaux. Dr. Nogueira parvient à libérer Francisca.  Clara et Afonso parlent de l'étrange réaction de Daniela. Clara se rappelle qu’il fut un temps où sa sœur était seule. À l'usine de carrelage, Clara parle à Vicente et la remercie d'avoir aidé le nouvel avocat.
 

Rédigé le Jeudi 11 Avril 2019 à 07:00 | Lu 168 fois


Dans la même rubrique :
< >