Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 66 à 69



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 66 à 69
Episode 66
Lorsque Gisela arrive à la fabrique, elle montre à tout le monde la vidéo que Quim a posté sur les réseaux sociaux.  Pilar envisage d'interroger Clara pour essayer d'en savoir plus sur la mort de Daniela et Eduardo.  Miranda tombe devant Tomoman lors de la soirée de la veille.

Episode 67
L'arme qui a tué Carlos est retrouvée avec un trafiquant d'œuvres d'art. Dolores prend les anciens objets de la maison de thé pour faire la vente aux enchères. Dans la salle de sport, Sebastião invite Mafalda à dîner et elle hésite mais finit par accepter. Un appel de la PJ les force à annuler. Sebastião dit à Manel qu’il a trouvé l’arme qui a tué Carlos.

Episode 68
Après avoir fait l'amour dans l'atelier, Lucas tente encore d'expliquer à Gisela qu'il ne veut pas avoir de petite amie. Manel demande à Luisa de le laisser interroger le revendeur qui avait l'arme qui a tué Carlos. En réalisant que Manel interroge le trafiquant, Pilar est en colère.

Episode 69
Interviewée par des journalistes, Daniela dit qu’elle s’est enfuie sur les conseils de sa sœur aînée. Manel prévoit en complicite avec la PJ de localiser Garcia pour l'attraper.  Au siège de PJ, Pilar interroge Daniela qui nie avoir vu Telmo pendant la période où elle avait disparu.

 

Rédigé le Jeudi 18 Avril 2019 à 07:00 | Lu 158 fois


Dans la même rubrique :
< >