Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 79 à 83



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 79 à 83
Episode 79
Teresa informe Francisca qu'elle reviendra chez elle. Vicente appelle d'urgence Pilar, après avoir appris que Ricardo est au Portugal. Lobo passe en revue la vidéo du vol pour s’assurer qu’il a des preuves contre Ricardo, au cas où Pilar ou lui-même voudrait faire quelque chose contre lui.

Episode 80
Dans la salle de sport, Manel et Quim sont stupéfaits de voir Alex s'entraîner. Quim joue avec son frère cadet et dit que c'était un entraînement pour Cátia. Ils rient ensemble parce qu'Alex est amoureux. Lorsqu'ils arrivent à la porte de l'atelier, Clara déclare qu'elle entrera seule. Wolf acquiesce et lui donne dix minutes pour sortir, sinon il viendra voir si tout va bien.

Episode 81
Les fêtes de Miranda connaissent un succès croissant et toutes les personnes impliquées sont enthousiastes, à l'exception de Tomané. Déjà en retard, Diana hésite à répondre au message de Ricardo et commence à entendre des voix. Il répond à haute voix et Jorge l'entend, s'inquiétant.

Episode 82
Telmo découvre que Francisca l'a trompé après avoir assisté à une réunion avec Manel. Tandis qu’elles déjeunent, Teresa demande de l’aide à Mafalda pour organiser un dîner en famille. Clara rend visite à Helena qui est heureuse de la voir. Il lui demande même de faire la paix avec Manel car il aime les voir ensemble.

Episode 83
Dolores accuse Armando de tricher et l'oblige à dormir dans la chambre en guise de punition. Barbara demande de l'aide à Mafalda pour choisir la tenue de son rendez-vous avec Miguel.
Clara frappe à la porte et Joana se voit obligée de partir. Vicente accepte d'aider sa nièce et lui donne du travail.



 

Rédigé le Jeudi 9 Mai 2019 à 07:00 | Lu 135 fois


Dans la même rubrique :
< >