Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 89 à 92



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 89 à 92
Episode 89
Guillermo dit qu'il a trouvé le pistolet qu'il a ramené à l'école dans la rue. Miguel et Barbara se rendent au supermarché, Miguel engage la conversation. Barbara lui fait comprendre qu’elle sait qu’il la trompe et qu’ils ne se remettront plus ensemble. Miguel est offensé par ces accusations.

Episode 90
Francisca sourit triomphalement quand elle apprend que Joana a réussi à séduire Vicente. Au petit-déjeuner, Jorge tente d'approcher sa fille mais celle-ci commence à entendre des voix et il l'entend se parler à elle-même. Quand Tomané dit à Lili qu’il veut qu’elle arrête ses show érotiques, elle le manipule en plus disant que sans ce travail ils ne pourront pas se marier rapidement.

Episode 91
Amalia et Helena s'inquiètent du fait qu'Alex ait tant de problèmes. Helena se sent responsable. En route pour Porto, Nelson dit au revoir à Dolores et Armando. Elle insiste pour mettre plus de choses dans son sac et quand elle l'ouvre, elle trouve deux bouteilles de bière "Dolorosa". Elle est furieuse…

Episode 92
Sans issue, Vicente accepte que Francisca lui achète une partie des actions et cela fait partie de l'administration de l'usine. Francisca paie Joana pour ses services et lui dit au revoir. Joana se rend en France car elle n'a plus rien à faire au Portugal.



 

Rédigé le Jeudi 23 Mai 2019 à 07:00 | Lu 146 fois


Dans la même rubrique :
< >