Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 98 à 102



Télénovélas - Au nom de l'Amour - épisodes 98 à 102
Episode 98
Manel aide Clara et les frères à s'échapper du convoi avant que la police ne les intercepte. À la maison, Miranda trouve une lettre d'adieu de Clara et Afonso. Il la lit à haute voix à Manel. En arrivant au restaurant de l'auberge, Barbara est jalouse en voyant Miguel parler avec Preciosa.

Episode 99
Joel essaie de comprendre ce qui est arrivé à Nuno. Liliana et Tomané discutent des vêtements qu’elles portent pour faire des courses. Manel se rend à l'entrepôt de Lobo pour essayer de savoir ce qui va arriver a Clara. Dans la fabrique de carreaux, Armando dit à Vicente que ses neveux ont fui.

Episode 100
Manel décide de s'enfuir avec Clara et ses frères. Liliana est fatiguée d’entendre Tomané parler de son travail de danseuse. Dans le salon de thé, Miranda dirige la répétition et Dolores la surprend. Francisca avoue à Alice qu’elle ne permettra pas à Clara de revoir ses frères. Le dîner de Barbara avec Miguel est désastreux.

Episode 101
Clara hésite à s'impliquer avec Manel mais ne peut plus résister à son amour pour lui. Teresa demande à Francisca des explications sur la manière dont elle a réussi à entrer dans l'administration de l'usine. Mafalda rentre chez elle le matin et trouve Barbara de mauvaise humeur.

Episode 102
Par amour pour ses frères et sœurs, Clara va affronter Francisca, sa belle-mère. Francisca a toujours voulu s'approprier la vie et la fortune de sa demi-sœur, Laura. Elle l'a fait assassiner, a épousé son mari et a adopté ses jeunes enfants.

 

Rédigé le Jeudi 6 Juin 2019 à 07:00 | Lu 190 fois


Dans la même rubrique :
< >