Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 1 à 5



1
Socorro est très malade et sait qu’elle va bientôt mourir. Elle partage avec le Père Juanjo l’idée de révéler à sa fille Valéria, ses vraies origines. Grécia Del Sol est une femme d’affaires redoutable. Elena et Cristina sont ses deux filles qu’elle a eues  avec son mari Rolando. Grécia a un amant, German. Sébastian Montésinos a longtemps subit la jalousie maladive de son épouse Andréa. En instance de divorce ils se disputent la garde de leur fille Camilia. Dans la résidence des Montesinos, des voleurs s’introduisent. Valéria leur tient tête pour protéger Camilia, et à leur voix elle reconnait son amie Jennifer et son petit ami.  Sébastian vient à leur secours mais se fait assommer et les voleurs disparaissent en emportant des bijoux.
 
2
Valéria rend visite à Sébastian à l’hôpital et lui rapporte un des anneaux qui  a été volé par les combrioleurs. Plus tard Andréa, qui est mal conseillée par sa sœur Pamela, l’accuse de complicité avec les voleurs et la fait arrêter. C'est le père Juanjo qui a annoncé la terrible nouvelle à Socorro. German est jaloux de l’intérêt que porte Grécia à Sébastian, le bel avocat qu’elle vient de rencontrer dans le cadre du travail.  Dans son désespoir, Valeria demande à Socorro d'aller voir Sébastian Montesinos à l'hôpital pour lui demander de l’aide. Socorro a un choc en voyant Dulce Maria, rendre visite à Sebastian.
 
3
Soccoro demande l’aide de Sébastian pour faire libérer Valéria injustement accusée par Andréa. Jazmin ignore les intentions réelles de German mais lui raconte l’histoire de Valéria et plus tard, elle le présente à Jennifer. Pour Cristina, l'entreprise familiale n'est pas une priorité. Elle a d’autre projet avec Inaki, son  amoureux. Andréa est en colère à la seconde où elle découvre que son mari Sébastian aide Valeria à sortir de prison.
 
4

Rolando est un époux frustré dans son mariage car sa femme Grécia ne lui accorde que très peu d’attention. Ayant bu, il couche avec Soledad,  l’employée de leur maison qui a des sentiments pour lui depuis des années. Se sentant mal, Socorro est admise à l’hôpital grâce à l’aide de Sébastian. Victor, le père d’Andréa promet à sa fille de récupérer Camilia si elle et son mari divorçaient. Le destin réunit Valéria et Sébastian au chevet de Socorro. Avant de mourir, cette dernière révèle à Valéria le nom de sa mère biologique : Dulce Maria.
 
5
Aux funérailles de Socorro, Andréa arrive et fait une scène en accusant Sébastian de la tromper avec  Valéria. Pendant ce temps, Grécia renvoie Inaki après avoir découvert ses e-mails compromettants. Jennifer s’allie avec German et lui promet des informations sur Valéria. Le père Juanjo raconte à Valéria tout ce qu’il sait sur  Socorro pour lui permettre de retrouver sa véritable mère du nom de Dulce Maria. German réalise qu’il peut manipuler Elena et découvre que cette dernière veut se débarrasser de sa sœur Cristina.

Rédigé le Vendredi 17 Août 2018 à 15:00 | Lu 3618 fois


Dans la même rubrique :
< >