Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 101 à 104



Télénovélas - Destinée - épisodes 101 à 104
101
Grecia ne croit pas en l’histoire de Valeria et l’accuse d’inventer des mensonges. Plus tard Rolando et Soledad entendent Valeria dire à Sébastien que Grecia refuse de croire qu'elle est sa fille. Elena devient une furie en apprenant que Valéria est la fille biologique de Grécia. Venustiano estime que Valeria l'a trahi en allant révéler la vérité à Grécia. Avec Sebastian comme témoin, Grecia menace de détruire Valeria ainsi que Venustiano. Valeria s'entretient avec le commandant Cantu pendant qu'Inaki révèle à Grécia et Roland le rôle joué par Elena dans la mort de Cristina.

102
Savoir que German a commandité la mort de sa fille chérie Cristina est un choc pour Grecia Elena menace de tuer Grecia si elle la déshérite au profit de Valéria. Elena tombe dans les escaliers  alors qu'elle poursuit Grecia. La confrontation entre Venustiano et Grécia a lieu. Inaki est aux côtés de Nuria alors qu'elle raconte tout ce qu'elle sait sur Elena aux policiers. Sebastian ne peut empêcher Valeria d’essayer de sauver Grecia des griffes de Venustiano, le même homme qui a détruit Dulce Maria.

103
Valeria et Sebastian sont entendu par Cantu à propos  de la mort de Venustiano, dont Grecia est le principal suspect. Victor et Pamela regardent les cassettes vidéo d’Anselmo et sont choqués d’entendre les aveux du meurtrier d’Andrea. Soledad préfère savoir sa fille Elena dans une clinique psychiatrique qu’en prison ou ses crimes pourraient la conduire. Grecia raconte l'histoire de sa vie à Cantu et à Valeria et raconte comment Venustiano a assassiné Daniel, l'homme qu'elle aimait. Ces moments difficiles rapprochent Grecia et Valeria qui sont loin d'imaginer ce que German leur réserve.

104
Grecia se fait tirer dessus par German en cherchant à protéger Valéria.  Agonisante elle révèle à Valeria que son père est Daniel, l’amour de sa vie et non Venustiano. Rolando et Soledad sont bouleversés par la détérioration de l’état mentale d’Elena. German est arrêté par la Police et inculpé pour tous les crimes qu’il a commis. Valeria accepte de prendre les rênes  du groupe Del Sol mais avec Rolando à qui elle propose de rester travailler avec elle. Jimenez est heureux de donner la fortune de Venustiano à Vulnerable Angels – l’association dans laquelle  Valeria a travaillé. Sebastian et Valeria se marient à la grande joie de Camila et grand-mère Sofia.


 

Rédigé le Jeudi 10 Janvier 2019 à 22:51 | Lu 3053 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Décembre 2018 - 20:55 Télénovélas - Destinée - épisodes 91 à 95