Menu
Destinée


Télénovélas - Destinée - épisodes 11 à 15



Rédigé le Vendredi 31 Août 2018 à 11:20 | Lu 955 fois

Télénovélas - Destinée - épisodes 11 à 15
11
Plein de douleur, Victor accuse Sébastian d'avoir tué Andrea. Il va jusqu’à menacer Pamela et l'empêche de dire à la police qu'elle était avec Sébastian au moment du meurtre. Après avoir entendu les accusations de Victor, Sébastian et Valeria sont arrêtés. D'un autre côté, les tentatives de German pour semer la discorde entre Grécia et Sébastian se révèlent infructueuses. Père Juanjo, Jazmin et Hector se précipitent pour aider à la libération de Sébastian et Valeria car ils sont tous convaincus de leur innocence. Pendant ce temps, Camila est sous la garde de Sofia, la grand-mère de Sébastian.
 
12
L’inspecteur Antonio Cantu et l'agent Patricia Cavazos perçoivent l'attraction entre Sébastian et Valeria et celà renforce l'idée de leur participation au meurtre d'Andréa. Grâce au témoignage du Père Juanjo Valeria est immédiatement libérée. Pamela hésite à révéler à la police qu’elle est l’alibi de Sébastian. German fournit à la police des informations qui feraient passer Sébastian pour coupable. En détention, Sébastian culpabilise de ne pas pouvoir faire arrêter le meurtrier d'Andrea. Son avocat, lui dit que Victor, son beau-père, fera tout pour récupérer Camilla de chez Nana Sofia.


13
Malgré les conseils de Père Juanjo, Valeria supplie Pamela d'aider Sébastian à prouver son innocence. En prenant le risque d’être considérée comme un traître de la famille, Pamela décide de témoigner en faveur de Sébastian. L'amitié de Valéria avec Sébastian dérange autour d’eux. Grécia se présente sur le lieu de travail de Valéria et la menace de représailles si elle ose s'approcher de Sébastian. German fait croire à Grécia que Valéria est la maîtresse de Sébastian et qu’elle court après les hommes riches comme Montesinos.
 
14
L'obsession de Paméla pour Sébastian se révèle être plus forte que toute autre chose. Pour cette raison, elle fournit à Sébastian l’alibi dont il a besoin mais jalouse, elle dit à Camila que Valeria a tué sa mère. Grécia décide d’user de ses relations pour faire renvoyer Valéria de son travail. German réussit à placer Morro comme nouveau chauffeur de Grécia pour suivre ses faits et gestes. Morro et lui décident de  se débarrasser de Jennifer, ignorant que cette dernière les a entendus. L’inspecteur Cantu et l'agent Patricia Cavazos cherchent Jennifer, la seule personne qui puisse les conduire au meurtrier d'Andrea.
 
 
15
Jennifer revoit German dans le but de trouver des preuves qui l’incrimineront dans le meurtre d'Andréa. Elizabeth réalise que sa fille Pamela utilise la petite Camila comme prétexte pour se rapprocher de Sébastian. Pendant ce temps, son mari Victor discute avec un avocat des voies de recours pour qu’Elizabeth et lui puissent avoir la garde de Camila. Grécia ne croit pas que les sentiments d’Inaki pour Elena sont réels. German se rend chez Victor et Elizabeth pour exprimer ses condoléances et offrir son soutien pour mettre Sébastian derrière les barreaux. Elena prépare un piège contre sa sœur Cristina et Inaki.



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter