Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 21 à 25



Télénovélas - Destinée - épisodes 21 à 25
21
German promet à Jennifer de l’épargner si elle lui remettait l'enregistrement l’incriminant comme le commanditaire du meurtre  d'Andrea. Grécia confie à Sébastian et Cristina la négociation de l’achat de la chaîne de magasins  par le Groupe Del Sol … Elle est  loin d'imaginer que le propriétaire de la chaîne est la personne qui a presque détruit sa vie des années plus tôt.  Malgré les remarques acerbes de Victor, quelque chose de magique se produit lorsque Valéria et Cristina se rencontrent. Elles ressentent une sorte de lien entre elle.
 
22
Sébastian conseille à Grécia de bien réfléchir avant de demander le divorce d’avec Rolando. Pendant ce temps ce dernier organise un dîner de famille pendant lequel Inaki et Cristina prévoient annoncer leurs fiançailles. Mamie Sofia avise  Sébastian sur les véritables intentions de Pamela à son égard. Valeria est contente que Venustiano puisse acquérir la maison située en face du manoir Del Sol. Cependant, la jeune femme ignore que l'homme aux balafres tend patiemment un piège à Grécia. German dit à Morro que Jennifer est sur le point de conclure un marché avec Victor pour faire passer Sébastian et Valéria pour des meurtriers.
 
23
Bien que l'alibi de Jennifer n'ait pas été confirmé, son témoignage est suffisant pour que le l’inspecteur  Cantu convoque Valéria et Sébastian. Rolando confie à Soledad que sa femme Grécia va bientôt demander le divorce. Victor utilise Jennifer pour éloigner Camila de Sébastian. German fait un deal avec Elena.  Il lui promet d’écarter Cristina de son chemin à condition qu’elle lui obéisse. L’inspecteur Cantu dit à Sébastian que les preuves l’indiquent comme meurtrier de son épouse. Dans son manoir, Grécia réserve une surprise à Inaki et Cristina.
 
24
Cristina est sous le choc ; le diner qui devrait être un moment heureux se transforme en un cauchemar émotionnel. Rolando est furieux après Grécia et lui repproche d’avoir fait venir Nuria pour nuire à sa fille. Sébastian essaie de parler à ses beaux-parents mais Elizabeth le rejette. Inaki confronte Nuria et exige un test de paternité de son fils. Venustiano garde un œil sur le manoir Del Sol et attend patiemment d’avoir la certitude que Grécia est bien Dulce Maria.
 
25
La vengeance de Victor est en route et sa première étape consiste à éloigner Camila de son père. Cristina menace sa puissante mère de représailles après qu’elle ait fait venir Nuria au diner. German informe Grécia qu'Indaki et Nuria se sont rencontrés, il suggère qu'ils truquent le résultat de l'ADN. Pamela est furieuse et extrêmement jalouse en apprenant que Sébastian est aux côtés de Valéria. Après sa libération, Jennifer accepte de vivre à la résidence Urdaneta. Rolando accepte le divorce demandé par Grécia mais lui impose une condition.

Rédigé le Vendredi 14 Septembre 2018 à 15:00 | Lu 293 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 21 Septembre 2018 - 14:25 Télénovélas - Destinée - épisodes 26 à 30

Dimanche 9 Septembre 2018 - 21:47 Télénovélas - Destinée - épisodes 16 à 20