Menu
Destinée


Télénovélas - Destinée - épisodes 26 à 30



Rédigé le Vendredi 21 Septembre 2018 à 14:25 | Lu 1277 fois

Télénovélas - Destinée - épisodes 26 à 30
26
En apprenant que Sébastian a perdu la garde de sa fille, Grécia se présente immédiatement chez lui pour lui apporter son soutien. Cependant, grand-mère Sofia lui montre qu’elle n’approuve pas son intérêt pour son petit-fils. Eléna doit s'assurer que son plan pour détruire Inaki est crédible ; elle paie Nuria pour qu’elle dise à Cristina qu'elle a été abandonnée avec un enfant par Inaki.  
 
27
Sofia dit à Sébastian que Pamela et Grécia sont amoureux de lui et que cela pourrait lui apporter plus de problèmes. Alors que Grécia tente de discréditer Valéria devant Sébastian qui la défend sans hésitation, Valéria découvre en faisant des recherches que Grécia n'a pas de passé. Dans le même temps, Nuria se présente avec son enfant devant Cristina et Inaki pour réaliser son objectif de mentir pour séparer le jeune couple. Sébastian se rend jusqu'au bureau d'enregistrement pour soutenir Valéria dans sa recherche de sa mère biologique. Pendant ce temps,  comme Sofia l'avait prédit, Grécia pense à divorcer de Rolando dans le but de se rapprocher de Sébastian.
 
28
Valeria trouve des informations sur la famille de Socorro, qu'elle peut utiliser pour trouver Dulce Maria ; mais elle ne trouve aucune trace du passé de Grécia. Plus tard, Valéria et Grécia se rencontrent et une étrange sensation anime les deux femmes. Sebastian découvre avec étonnement que Jenifer s'occupe de sa petite Camila, et grâce à Pamela, il parvient à voir la fillette. Grecia demande à Hector d’être son avocat pour son divorce, alors que Rolando demande à Victor de le représenter dans la même affaire. Victor demande à Rolando de l'aider à nuire à Sébastian.
 
29
Grécia finit par avouer à German qu'elle des sentiments pour Sébastian. Pendant ce temps, Sebastian se rapproche de Valeria et lui demande son aide pour s’occuper de Camila. Et tandis que Valeria confesse au Père Juanjo qu’elle trouve le comportement de son patron très suspect, Venustiano commence surveiller tout ce qui se passe au manoir de Del Sol après avoir su que Grécia souhaite le rencontrer. Venustiano découvre qu'il existe une relation entre Soledad et Roland.
 
30
Elena soupçonne une relation entre son père et Soledad quand elle les trouve dans une position assez compromettante. Cependant, Cristina lui recommande de ne pas en parler à Grécia. En même temps, Victor se présente dans le bureau de Grécia pour l'avertir de Sébastian, mais elle répond avec colère qu'elle fait confiance à son avocat aveuglément et ne discutera plus de l'affaire. Pendant ce temps, Sébastian avoue à Pamela qu'il n'aura jamais de relation avec elle puisqu'il l’aime comme une soeur.



Dans la même rubrique :
< >






Recevoir notre newsletter