Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 36 à 40



Télénovélas - Destinée - épisodes 36 à 40
36
Avec la mort tragique de Cristina, Grécia trouve du réconfort dans les bras de Sébastian. Celà rend Valéria jalouse. German garde un œil sur Elena pour l'empêcher de ruiner son plan. Venustiano dit à Valeria que Grécia a provoqué l'accident de sa fille pour de s'enfuir avec Inaki. Pour détourner l'attention de Jennifer, Pamela accepte le plan d'Hector. Cependant, elle pique une crise à la seconde où elle apprend le divorce de Grécia.
 
 
37
German séduit Elena pour garder l'héritière de Grécia sous contrôle. La mort de Cristina ravive des souvenirs à Grécia ; elle pleure aussi la petite fille que Venustiano lui a enlevée dans le passé. Sébastian se sent mal à l'aise quand Grécia insiste pour l'avoir près d'elle. En apprenant que la mort de sa soeur Cristina n’est pas accidentelle, Elena réagit comme German lui a demandé. Jennifer fait chanter German. Elle lui fait savoir qu’elle sait qu’il  a orchestré les homicides de Cristina et Andrea.
 
 
38
Devant Valeria, Inaki accuse Grécia d’avoir provoqué l’accident de sa fille. Valeria informe Sébastian  qui ne croit pas Grécia capable d'un tel crime. Comme demandé par German, Jennifer fouille dans les dossiers de Victor dans le but est de trouver un secret dans le passé de l'avocat. Elle trouve quelque chose qui pourrait remplir leur objectif. Valéria et Sébastian ne peuvent plus nier les sentiments qu’ils éprouvent l’un pour l’autre.
 
 
39
Sébastian et Valeria savent qu'ils doivent attendre que ses problèmes soient résolus. Pamela avoue à Hector qu'elle adore Camila parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Dans sa chambre d'hôpital, Inaki fait part  à l’inspecteur Cantu de ses soupçons contre Grécia Del Sol. Les deux hommes ignorent, c'est que German les écoute. Alors qu'Elena pleure sa soeur Cristina, elle découvre que German est responsable de l'accident de voiture. Sébastian se rend compte qu'être un suspect du meurtre de sa femme a entaché son image auprès des clients de son cabinet d'avocats.
 
40
Au vu de ce German lui a raconté, Valeria alerte Sébastian du danger qu’il encourt s'il continue de travailler pour Grecia. Cependant, l'avocat maintient sa confiance en Grécia  ce qui rend Valéria jalouse. German décide de se servir des informations que Jennifer a trouvées contre Victor. Pamela décide d'aider Sébastian à voir sa fille bien-aimée, Camila. L’inspecteur Antonio Cantu informe Grécia que la mort de Cristina n'était pas accidentelle et que Inaki la désigne comme l’assassin de sa fille.

Rédigé le Vendredi 5 Octobre 2018 à 11:02 | Lu 1692 fois


Dans la même rubrique :
< >