Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 46 à 49



46
Grécia est maligne et fait comprendre à Sébastian qu’elle peut l’aider grâce à son pouvoir et ses connaissances. Elle joue la femme blessée en lui avouant que Rolando son mari ne l’a jamais aimée et  qu’elle n’est pour lui qu’un objet de réussite. Pour que son plan de conquête de Sébastian fonctionne, Grécia sait qu’elle doit pouvoir manipuler Pamela qu'elle engage dans sa société. Afin de combler leurs différences, Sébastian se présente à la résidence Urdaneta pour confronter Elizabeth mais cette dernière s’évanouit  face à tant de pression. German déclenche son plan dès que Rolando accepte de divorcer de Grécia à la condition qu’elle cède tous ses actions à Elena.

47
Grécia se rend compte qu'Elena pourrait être jalouse de Sébastian, par conséquent elle lui dit qu'elle l’utilise seulement ce dernier pour faire avancer son entreprise sur le marché international. À l'hôpital, Sébastian est à nouveau accusé par Victor de ce qui est arrivé à sa famille. Pamela jure qu'elle ne sait rien du sombre secret que Grécia utilise pour faire chanter ses parents. German décide de donner une leçon à Jenifer. Pour la sauver, El Morro conclut un accord avec lui : tuer Anselmo. Grecia ordonne à German de retrouver Nuria.  

48
Grécia est convaincue qu’avoir Camila à ses côtés l’aidera à conquérir Sébastian. Rolando et Soledad décident de faire plus attention à leur relation maintenant que Pamela et Camila vivent dans le manoir. Grâce à la confession de Socorro à Sébastian, Valéria  espère trouver Dulce Maria, sa mère biologique. Elena passe la nuit avec German après avoir ouvertement menacé Soledad de représailles si elle en parle. Sébastian informe Grécia de la fin de son travail de son travail qui a abouti au rachat de la chaîne de magasins par Rolando. Grécia s'énerve quand Sébastian lui avoue que Valéria est la femme qu'il aime.

49
Sébastian se sent obligé d'aider Grécia dans son projet d'expansion de sa société, loin de se rendre compte que son véritable objectif est de le séparer de Valéria. Pamela jure à sa mère qu'elle n'a jamais rien dit de leur famille à Grécia. Venustiano est à peu près sûr que Valeria ne lui a pas tout dit sur elle. El Morro veut que Jennifer avoue le lieu où se trouve Anselmo. Valeria est contente de trouver des informations sur Dulce Maria. Grécia avoue à German qu’elle admire le courage de Valéria.
 

Rédigé le Mardi 23 Octobre 2018 à 11:23 | Lu 901 fois


Dans la même rubrique :
< >