Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 59 à 63



Télénovélas - Destinée - épisodes 59 à 63
59
Valeria confie ses craintes à Inaki et au père Juanjo et leur dit pourquoi son cœur refuse de perdre Sebastian. Jennifer commet une grosse erreur en tentant de justifier le vol des documents incriminants Victor que Grécia utilise contre Victor.
Rolando explique à Elena comment Valéria les aide à protéger la fortune de la famille en bloquant les projets de Grécia et de Sébastian. Camila dit à son père que sa tante Pamela ne veut pas qu’elle soit amie avec Valeria. Elena met Grecia sous pression car elle ne veut pas qu’elle aille à New York avec Sébastian, son conseiller. Pamela surprend une conversation téléphonique entre Sébastian et Valéria, et jalouse,  court en parler à Grecia.

60
Grécia dit à Pamela que Sébastian oubliera Valéria lorsqu’ils partiront ensemble pour New York. Venustiano décide de s'allier avec Rolando pour  freiner Grécia dans ses projets. Grecia dit à Sebastian que ses affaires en cours pourraient être affectées s’il reste en contact avec Valeria. Pamela promet d'aider sa mère en empêchant Grecia de lui faire du chantage. Elena ordonne à Enrique de régler le problème avec Inaki pour qu'elle puisse s'approcher de Valeria. Grecia rencontre Valeria dans la maison de Sebastian. Rolando est reconnaissant à German pour ce  qu’il croit qu’il  a fait pour aider Elena. Grand-mère Sofia conseille vivement à Valéria de faire confiance à Sébastian.

61
Valeria sert d’intermédiaire pour permettre à Rolando et Venustiano de se rencontrer. Venustiano sait qu'il est grand temps de rencontrer Rolando chez lui et même lui expliquer pourquoi il habite en face du manoir Del Sol. Les espoirs de Pamela sont détruits à la minute où Sébastian déclare qu’il a une vie au Mexique qui inclut Mamie Sofia, Camila et Valeria. Alors que Grécia se consacre à l’expansion de la société, Elena demande à son père de lui apprendre tout sur le groupe Del Sol et surtout sur le nouveau projet qu’il a avec Valeria. Plus tard dans la journée, German fait tout pour empêcher Grecia d'envoyer Sébastian à New York.

62
Camila est ravie d'apprendre que son père et Valeria sont amoureux. Pour la petite fille, c'est sa chance de retrouver une famille. La frustration de Pamela grandit au point où elle raconte à Hector qu’elle aide Grecia à séparer Valeria de Sebastian. Cette indiscrétion fait que Grecia la reprend fermement en lui faisant réaliser qu’elle va ruiner leur plan. Pour avoir un contrôle total sur Pamela, la femme d'affaires rusée ordonne à German de la séduire. Soledad sent qu’Elena, sa vraie fille qu’elle a fait passer en secret comme l’enfant de Grécia, pourrait faire quelque chose de fou si elle sent que Sébastian est obstacle pour elle. Enfin, Rolando rencontre Venustiano, l'homme qui va l’aider  à gagner la guerre contre la Grèce.

63
Rolando veut que Venustiano explique pourquoi il vit en face de chez lui et la raison de son intérêt pour la Grécia. L’agent Patricia Cantu découvre en pistant Jennifer  qu’elle est en contact avec Anselmo. Après avoir présenté ses excuses à Grecia, Paméla demande son approbation pour travailler avec German dans son appartement. Eléna obtient des informations sur les plans de Grécia pour Sébastian. German prépare une soirée surprise pour Paméla.  Venustiano demande à Rolando ce qu’il sait du passé de Grécia. Soledad informe  Rolando qu’elle s’alliera avec Venustiano pour découvrir le secret de Grécia si lui s’y refuse.

Rédigé le Jeudi 8 Novembre 2018 à 14:12 | Lu 184 fois


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 2 Novembre 2018 - 09:37 Télénovélas - Destinée - épisodes 54 à 58

Mardi 30 Octobre 2018 - 11:42 Télénovélas - Destinée - épisodes 50 à 53