Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 6 à 10



Télénovélas - Destinée - épisodes 6 à 10
6
Sébastian présente ses condoléances et fait ses adieux à Valéria. Il retourne à son travail chez Del Sol Group où il est accueilli par Grécia qui a le béguin pour lui. Plus tard, Valéria décide d’aller à la recherche de sa mère biologique avec les  indications de Socorro. German et Jennifer planifient de se servir de la jalousie d’Andréa pour démontrer que Valéria est la maitresse de Sébastian. Andréa est déterminée à trouver la preuve de l’infidélité de Sébastian. Elle lui montre sa bague qui lui a été dérobée et qu’elle a retrouvée dans les affaires de son mari.
 
 
7
Même si Elena prétend être prête à gérer les clubs sportifs, son véritable objectif est de se débarrasser de sa sœur et de prendre ses fonctions au sein du groupe Del Sol. Grécia accepte de redonner à Inaki son ancien emploi pour prouver son amour à sa fille. German et Jennifer décident de piéger Valeria et Sébastian. Il leur donne rendez-vous et Morro de sa cachette prend des photos d'eux.. Avec l'aide du père Juanjo, Valéria commence à chercher sa mère biologique.
 
 
8
Le père Juanjo dit à Valeria que si elle continue de chercher sa vraie mère, elle pourrait finir par faire face à l'homme pervers qui a essayé de la tuer quand elle n'était qu'une enfant. En fait, le nom de ce méchant est Venustiano. German démontre à Grécia que Sébastian a une liaison avec Valeria, une femme qui a participé au vol de la maison de Montesinos. Après il envoie des photos de Sébastian et Valeria à Andréa. Victor parvient à dissuader sa fille de commettre un crime et lui suggère d’utiliser sa fille Camila pour blesser Sébastian.
 
9
Pendant que Valeria part à la recherche de Dulce Maria, Grécia se rappelle de son sombre passé. Jennifer, la voleuse, se rend chez Andréa en victime et lui dit qu’elle est innocente et que le vol dans leur maison a été orchestré par Valeria et Sébastian pour couvrir leur liaison. German est content de voir Andréa Barges surgir au bureau pour faire un scandale devant Grécia et Rolando. Andrea et Victor ont du mal à trouver un moyen pour éloigner Camila de son père.
 
10
Sébastian met en garde Andréa et son père et leur annonce qu'il va se battre pour sa fille Camila. Venustiano est touché par la douleur de Valéria dans l’hôpital. German a un plan pour utiliser la jalousie d'Andrea pour éloigner Sébastian. Avec l'aide de Jennifer, German et El Morro pénètrent dans la luxueuse résidence d'Andrea. Pendant ce temps, avec l’aide de Pamela sa belle-sœur, Sébastian emmène Camila dans un hôtel pour que la fillette puisse passer une nuit paisible. Victor et sa femme arrivent à la résidence et trouvent le corps sans vie de leur fille Andréa.

Rédigé le Lundi 27 Août 2018 à 07:56 | Lu 543 fois


Dans la même rubrique :
< >