Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 64 à 68



Télénovélas - Destinée - épisodes 64 à 68
64
German force Pamela à coucher avec lui. Plus tard, Pamela informe Grécia que German l’a violé mais au lieu de lui offrir une épaule sur laquelle elle peut pleurer, la femme d’affaires lui annonce qu’elle l’a utilisée depuis le début pour avoir Sebastian. Soledad remarque qu'Elena est furieuse contre Pamela. Poussée par l'amour, elle essaie de lui ouvrir les yeux sur le fait que des hommes comme German s'intéressent à elle pour sa fortune.
Anselmo est arrêté et emmené au poste de police. Malheureusement, German arrive et empêche l’ancien commerçant de parler. Pendant ce temps,  Rolando informe Venustiano de la nécessité de leur alliance pour faire tomber Grécia.

65
Le commandant Cantu soupçonne German d’être impliqué dans le cambriolage du manoir et dans le meurtre d’Andréa Montesinos. Venustiano informe Rolando que Valéria est devenue sa protégée lorsqu'elle lui a confié l'histoire de sa vie.
Eléna arrive pour travailler avec Valéria sur le projet de Rolando, ce qui déclenche bien sûr la colère de Grécia. Pamela appelle Hector à la minute  où elle reçoit le message de Grecia avec des photos qui prouvent que German ne l’a pas forcée à se coucher avec lui. Valéria tient tête à Grécia et lui dit qu’elle ne gagnera jamais le cœur de Sébastian.

66
German réussit à détourner le Commandant Cantu et l’agent Cavazos de lui tandis que Jennifer et Moro organisent le suicide d’Anselmo. Elena est gentille avec Valéria et l'encourage même à défendre l'amour qu'elle ressent pour Sébastian ; Inaki ne croit pas en sa sincérité. Hector doute que l’histoire de Pamela soit vraie car ce n’est pas la première fois qu’elle veut être au centre de l’attention de Sébastian. Grécia surprend une conversation entre Rolando et Soledad. Le père Juanjo conseille vivement à Valéria de se défendre contre Grécia et de décider de son avenir avec Sébastian. Sébastian explique à Valéria qu'il est rentré de New York parce que Pamela ne va pas bien.

67
L’agent Cavazos dit à Valeria qu’Anselmo a mentionné l’existence de preuves prouvant son innocence tout comme celle de Sébastian. Grécia raconte à German la discussion animée qu’elle a eue avec son mari Rolando. German a  peur que sa liaison avec Eléna soit dévoilée. Le Commandant Cantu promet à Valéria et à Sébastian de trouver le complice de Jennifer et découvrir les liens qui la lient  à German. Elena ne supporte pas  la présence de Pamela, et pour se débarrasser d'elle, elle annonce à  Sébastian qu'elle a vu Pamela et  German fricoter ensemble. Rolando promet à Soledad de faire tout son possible pour empêcher Grécia de la séparer d'Elena.  

68
Jennifer a peur après qu'Anselmo ait dit  aux flics que Sébastian et Valeria sont innocents, mais elle est sans craintes car le vieil homme a été tué. Valéria  est sur les traces de sa mère biologique et est très heureuse de trouver le refuge où Dulce Maria, a vécu dans le passé. Pendant ce temps, Grécia ordonne à German de séparer Sébastian de Valeria. Une fois de plus, German qui est très ambitieux lui réclame la moitié de ses actions en contrepartie de ses actions. Rolando liste ses conditions pour accorder le divorce à Grécia, et la plus importante est que Grécia donne toutes les actions de sa compagnie à Elena et que Soledad et lui restent vivre dans le manoir de Del Sol. Camila annonce à Pamela et Grécia  que Valéria sera très bientôt sa nouvelle maman.
 

Rédigé le Jeudi 15 Novembre 2018 à 11:05 | Lu 512 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 23:59 Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87

Jeudi 6 Décembre 2018 - 16:17 Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83