Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 69 à 73



Télénovélas - Destinée - épisodes 69 à 73
69
Pamela a mal, elle sait qu’elle a perdu sa chance de fonder une famille avec Sébastian et sa chère nièce. Au moment où les choses commencent à s'améliorer pour Sébastian et Valéria, le commandant Cantu informe le couple qu'Anselmo s'est suicidé. Cependant, l’agent Cavazos témoignera en faveur de Sebastian pour que le juge puisse lui accorder la garde de Camila. Comme Rolando et Victor partagent des confidences, de nouvelles alliances se nouent entre eux. German est prêt à épouser Elena pour mettre la main sur la fortune de sa famille. Plus tard, Valeria dit à Venustiano qu'elle est sur le point de découvrir l'identité de l'homme qui a blessé sa mère et voulait la tuer à la naissance.

70
Valeria dit à Venustiano qu’elle ne cherche pas la vengeance  mais des réponses dont certaines ne pourront venir que de son père. Sébastian ne laisse pas Grécia le manipuler pour qu'il se rende à New York. Jennifer fait semblant d'être touchée par l’annonce du suicide d’Anselmo par le commandant Cantu et l'agent Cavazos. German contrôle Eléna en lui faisant croire qu'il l'aime. Pamela hésite à faire confiance à Hector ; elle doute si elle doit lui révéler les secrets que Grécia utilise contre elle. Pendant ce temps, Victor offre son aide à Venustiano pour enquêter sur le passé de la femme d'affaires. Grécia soumet à German un plan pour se débarrasser de Valéria lorsque la jeune femme lui annonce qu'elle et Sébastian vont se marier.

71
Victor essaie d’arrêter Grécia en s’alliant à Rolando car les deux hommes veulent découvrir le passé mystérieux de cette dernière. Grâce à  l’aide de Pelon, l’ancien jardinier du manoir de Sébastian et seul témoin de l’homicide d’Andrea, Jennifer et Morro décident d’exécuter les nouveaux ordres de German. Le piège se referme sur Valeria lors que Grécia lui annonce qu'elle  va à New York avec Sébastian, Camila et Pamela. Entre temps Pamela tente de la mettre en garde contre Grécia mais Valéria ne la croit pas. Sébastian informe Hector qu'il cessera de travailler avec Grécia dès leur retour de New York.

72
German conseille à Grécia de faire d’Elena son héritière pour éviter  qu’elle se sente rejetée à cause de Sébastian. Rolando est troublé par l'ambition croissante d'Elena, la fille qu'il a eue avec Soledad, la gouvernante. Avant de mettre le plan de Grécia à exécution, German exige une garantie. Valéria et Camila sont kidnappées pendant que  German et Jennifer font tout pour avoir chacun un alibi pour détourner la police de leur chemin. Jennifer trouve l'alibi parfait quand Victor se présente au club pour l'accuser d'être une menteuse. L’alibi de German est Elena et Morro compte sur Grécia.

73
Victor est tellement occupé à détester le succès de Sébastian à New York qu’il en oublie la peine  à laquelle sa fille est confrontée. Le plan de Grécia se déroule comme prévu, à part que Pelon ne fait pas confiance à Morro et veut des garanties. Jennifer sait qu’elle ne pourra pas tuer Valéria si jamais Grécia le voulait. Pendant sa captivité, Valeria fait semblant d’être calme pour apaiser Camila. Sébastian est inquiet car il n’arrive pas à joindre Valéria et Camila.  Il appelle Pamela qui lui annonce la terrible nouvelle. Sébastian décide de rentrer.

 

Rédigé le Jeudi 22 Novembre 2018 à 18:19 | Lu 555 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 23:59 Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87

Jeudi 6 Décembre 2018 - 16:17 Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83