Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83



Télénovélas - Destinée - épisodes 79 à 83
79
Venustiano détient enfin la preuve qu'il désire ardemment: que Grécia est en effet Dulce Maria, la mère de Valeria. Fidèle à sa nature, il veut utiliser cette information pour que Valéria haïsse sa propre mère. Grécia refuse de laisser German tuer Valeria. Victor et Rolando pensent que Grécia est capable de tout pour obtenir ce qu'elle veut. Le commandant Cantu et l'agent Cavazos interrogent Jennifer et Morro. La situation empire lorsque quand Valeria appelle pour réclamer une rançon de trois millions…. Mais l’amour que Sébastian lui porte ne faiblit pas malgré ce nouvel élément. Grécia accepte de payer la rançon pour la libération de Camila et Valéria.

80
Elena sait que sa mère est impliquée dans l'enlèvement de Camila et Valéria mais cela n’enlève rien à l’admiration sans borne qu’elle a pour elle. Jazmin, l’ami fidèle de Valeria, accuse Grécia de protéger des criminels. Sébastian reçoit un nouvel appel de Valéria pour la rançon et son angoisse monte quand il l’entend lui dire au revoir, sa façon de lui faire savoir que les ravisseurs vont la tuer. Grécia ordonne à Valéria de laisser Camila retourner chez son père. Le père Juanjo refuse que la rançon soit déposée dans son église.

81
Grécia tente de joindre  German pour l’empêcher de tuer Valeria. Pamela confie sa théorie sur l'enlèvement de Camilia à ses parents, renforçant ainsi celle partagée par Venustiano avec Victor qui rend  Grécia commanditaire de ce crime. Eléna joue le rôle d’alibi de German, faisant fi de l’objection de son père. Valéria craint pour sa vie lorsque les ravisseurs partent avec Camila laissant Jennifer avec elle. Morro dépose Camila chez ses grands-parents. Grécia craint le pire lorsqu’elle n’arrive pas à joindre German. Le commandant Cantu et l'agent Cavazos interrogent à Camila.

82
German est inquiet car Jennifer et Valéria ont disparu. Il ordonne à Morro de les retrouver et de les tuer. Grécia veut que Sébastian oublie Valéria  mais réalise que  rien de ce qu’elle fait ne fonctionne. Cantu et l'agent Cavazos rendent visite au père Juanjo pour lui poser des questions vu que la rançon a été déposée dans son église. Pamela demande à Hector de l'aider pour que la garde légale de Camila soit accordée à Sébastian.
Inaki, Jazmin et Diego décident de rechercher Valéria eux-mêmes ; tous trois convaincus que leur amie est innocente et en danger.  

83
Valeria veut savoir si son sacrifice a aidé Camila ou non. Victor informe Venustiano du retour de sa petite-fille Camila et dit de Valeria qu’elle est le cerveau du crime.
Grécia fait tout pour convaincre Sébastian de retourner à New York avec elle afin qu’ils puissent prendre un nouveau départ en couple. Soledad décide d’agir pour freiner Elena, dont l'ambition et le désir d'être comme Grecia risquent de la perdre. Hector et Pamela discutent de la garde de Camila avec le juge chargé de l’affaire. Venustiano est surpris d’entendre Victor affirmer que Grécia est responsable de l'enlèvement de sa petite fille. Sébastian est à bout et ordonne fermement à Grécia d'arrêter de harceler Valéria la femme qu’il aime  car il ne la changera pas pour elle.
 

Rédigé le Jeudi 6 Décembre 2018 à 16:17 | Lu 516 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 13 Décembre 2018 - 23:59 Télénovélas - Destinée - épisodes 84 à 87

Jeudi 29 Novembre 2018 - 16:43 Télénovélas - Destinée - épisodes 74 à 78