Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 88 à 91



Télénovélas - Destinée - épisodes 88 à 91
88
Grécia est choquée que sa fille Elena la croit capable de commettre un meurtre. Pendant ce temps, Valéria parvient à joindre Inaki. Ce dernier lui dit que Sébastian, le père Juanjo et ses amis la soutienne. Valéria décide de rester à l’écart d’eux pour les protéger du danger. Soledad est désespéré et demande à Rolando d'emmener leur fille loin de Grécia pour la protéger. Plus tard, Eléna découvre qu’elle n'est pas la fille biologique de Grécia mais de Soledad, la gouvernante. Elle décide qu’elle restera l’héritière de Grécia et que cette dernière ne doit pas apprendre ce secret.

89
Rolando dit à Soledad qu'Elena changera d’avis sur sa condition une fois que les termes de son divorce avec Grécia seront respectés. Pendant ce temps, Grécia se rend chez Sébastian pour le féliciter d’avoir obtenu la garde de Camila. La petite fille est nerveuse en sa présence et plus tard dira à son père que c’est de la faute de Grécia si Valéria a disparu. Grécia se rend à la résidence Urdaneta pour informer les parents de Pamela de la liaison de cette dernière avec German. Elle les menace clairement de représailles  s’ils ne laissent pas Sébastian tranquille. Inaki informe Valeria  qu’il a réussi à avoir des informations sur Dulce Maria, sa mère biologique.

90
Le père Juanjo fournit à Sébastian des éléments dont  Valéria a désespérément besoin pour aider retrouver sa mère biologique. German continue ses plans mais ignore qu’Elena a décidé de lui cacher la vérité sur ses origines. Grâce aux preuves, le commandant Antonio Cantu et l'agent Cavazos sont sûrs de la participation de German dans l’enlèvement de Camila et dans le meurtre du fidèle employé de Grecia. Venustiano est confiant car il sait qu’il va bientôt se retrouver face à face avec Grecia, la femme qui l’a défiguré.

91
Elena veut que Grecia la considère comme une fille parfaite, mais la femme d'affaires confie à German qu'Elena n'est pas encore prête à prendre les rênes du groupe Del Sol. Soledad dans son désir d’éloigner Elena des griffes de Grecia se rend par désespoir chez Venustiano pour implorer son aide. Grecia et German veulent faire accuser Victor de l’enlèvement de Valeria et de Camila ; mais pour réussir, ils doivent d’abord révéler le secret le plus sombre d’Elizabeth.
 

Rédigé le Jeudi 20 Décembre 2018 à 18:21 | Lu 2199 fois


Dans la même rubrique :
< >