Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 91 à 95



Télénovélas - Destinée - épisodes 91 à 95
92
Le commandant Cantu et l'agent Cavazos soupçonnent German d’être l'assassin de Pelon et de Morro Pendant ce temps ce dernier contacte un journaliste pour révéler le secret d’Elizabeth. Victor informe Grécia que Venustiano est leur voisin d’en face et qu’il s’intéresse à son passé. La femme d’affaires furieuse se présente à la résidence de son ennemi pour le confronter ; elle est surprise d’y trouver Sebastian. L’irruption de Grecia empêche Venustiano de révéler à Sebastian des secrets concernant Valeria.

93
Venustiano dit à Sebastian que Grecia veut faire du mal à Valeria  pour se venger de ce qu’il lui a fait des décennies en arrière. Sebastian a des doutes et la seule personne qui peut éclaircir les révélations de Venustiano est Jimenez, son fidèle employé. Ce dernier demande à Sebastian de protéger Valeria de tous ses ennemis, y compris de Grecia. Pendant ce temps, Valeria localise Herminia - la directrice du refuge où Dulce Maria a été vue pour la dernière fois. Soledad craint pour la santé mentale de sa fille et informe Rolando de la liaison de cette dernière avec German.

94
Grecia note que Sebastian est distant depuis qu’elle l’a croisé chez Venustiano. Elena met la pression sur Enrique car elle sait que German est impatient de retrouver Valeria. Venustiano ordonne à Herminia de ne pas donner d’informations sur Dulce Maria à Valeria. Jimenez repproche à Venustiano de ne pas avoir dit toute la vérité sur Valeria au conseiller Sebastian. Rolando menace de tuer German après avoir appris sa liaison avec sa fille. Hector le dissuade et lui conseille vivement de rester proche de Grecia afin de la garder sous surveillance.  Valeria est contente de recevoir enfin la liste des gens qui ont habité dans le refuge avec  Dulce Maria des années plus tôt.

95
German dit au commandant Cantu qu'il soupçonne Victor Urdaneta d'être responsable de l'enlèvement de Camila. Sebastian promet à Valeria de la protéger. La situation dégénère lorsque Grecia se présente pour tenter d'empêcher Valeria de la dénoncer. Elena reconnait devant Soldedad qu'elle a participé à provoquer l'accident dans lequel sa demi-soeur Cristina est décédée. Valeria affronte Grecia et l'accuse d'être le commanditaire de l'enlèvement de Camilà et relève son obsession pour Sebastian. Rolando confie  à Venustiano sa décision de nommer Elena son héritière.

 

Rédigé le Jeudi 27 Décembre 2018 à 20:55 | Lu 2071 fois


Dans la même rubrique :
< >