Télé Mag +
Facebook
Twitter
YouTube
Menu

Télénovélas - Destinée - épisodes 96 à 100



Télénovélas - Destinée - épisodes 96 à 100
96
Jennifer confesse au père Juanjo ses méfaits. Elle lui demande de dire au commandant Cantu de rechercher les vidéos cachées par Anselmo  car elles montrent l’assassin de la première femme de Sebastian. Elizabeth prend les choses en mains et se rend à la police, son seul moyen d’arrêter le chantage de Grecia. Elena craint que Grecia ne la supprime de son testament si elle apprend qu'elle est la fille que Soledad a eue avec Rolando. Valeria dit à Grecia qu'aucune fortune ne peut payer l'amour de Sebastian. Grecia est informée par une vieille amie qu’une jeune femme est à la recherche de Dulce Maria.

97
Rolando fait part à Grécia de sa conviction que l'enlèvement de Camila et de Valeria est l’œuvre de German. Sebastian et Valeria se rendent dans une ville lointaine pour rencontrer Artemio, un homme qui connaissait Dulce Maria autrefois. La grand-mère Sofia demande au père Juanjo d’attendre le retour de Valeria  en ville avant d’arrêter Jennifer. Soledad fait de son mieux pour empêcher Jimenez de transmettre à Grecia le message de leur mystérieux voisin. Grecia confie à son amie Angela sa peur la plus profonde qui soit à propos des origines d’Elena.

98
Jennifer se rend compte qu’elle a été piégée par German à l’arrivée d’Enrique. L'incertitude ronge Grecia qui veut s’assurer qu’Elena est bien sa fille. Elle s’adresse au médecin qui a fait son accouchement. Artemio raconte la douleur ressentie par Dulce Maria après avoir appris que sa petite fille avait été tuée par Venustiano, tout comme il a tué Daniel, l'homme qu'elle aimait. Grecia recherche la vieille femme de ménage qui s'occupait de sa petite Elena pendant qu'elle se battait pour sa vie à l'hôpital. Artemio emmène Valeria à l'endroit où Dulce Maria est décédée et où une nouvelle femme est née.

99
Angela répond à l'appel de la police lui demandant de se rendre à la morgue pour identifier Enrique. Inaki tente d’ouvrir les yeux d’Angela sur les atrocités que Grecia Del Sol et German ont commises. Valeria a le choc de sa vie en apprenant la vraie identité de Dulce Maria. Avec Sébastien à ses côtés, Valeria est prête à faire face à la vérité et se révéler à sa mère biologique. Les circonstances obligent Rolando et Soledad à confesser à Grecia la vérité sur l’origine d’Elena. Grâce à l'aide de Victor et Hector, Pamela porte plainte contre German pour   viol. Venustiano se réjouit de sa prochaine vengeance sur Grécia.

100
German informe Grecia qu'il a dû tuer Enrique parce qu'il les soupçonnait d'être responsables de l'enlèvement. Elena humilie Soledad, en refusant d’accepter une femme de ménage comme sa mère. Le père Juanjo craint le pire avec la rencontre de Valeria et de Grecia Del Sol. Pamela accepte enfin l'amour d’Hector. Grecia promet de détruire Valeria, la femme qui lui a volé l'amour de Sebastian. Rolando conseille à Valeria de se méfier de Venustiano qui la manipule pour se venger de Grecia. Valeria prend courage et franchit les portes du manoir prête à révéler à Grecia qu'elle est sa fille.
 

Rédigé le Jeudi 3 Janvier 2019 à 23:11 | Lu 835 fois


Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 27 Décembre 2018 - 20:55 Télénovélas - Destinée - épisodes 91 à 95